Demande de nouvelles banques de sons a ACCESS pour la serie C. Envoyer un E mail!
- 24 réponses
- 8 participants
- 934 vues
- 1 follower
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 11:17:48Demande de nouvelles banques de sons a ACCESS pour la serie C. Envoyer un E mail!
Si vous etes comme moi et que vous n aimez pas passer du temps a essayer de construire des sons S.V.P, faites comme moi, envoyer un Email a Access leur demandant de nouvelles banks pour votre C. Je sais, en ce moment, y sont plus occuper avec leurs Ti mais bon, ca fait quand meme 1 an qui yen a pas eu de nouvelles. Sheet!!!!!
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/02/2005 à 23:59:27
C'est clair, je suis tout a fait du même avis (moi pas être contradictoire )
Drixx
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/02/2005 à 09:11:38
Citation : Drixx s' il te plait, remet toi au tricot et me gonfle pas car je crois que tu es un petit blaireau qui essaye de me faire la lecon.
Vivi, c'est tout à fait ça, d'ailleurs, quand je lis le contenu général de tes messages, je me dis que t'as vachement de truc à dire....
enfin bref, je me demande sincèrement si tu poses pas des questions à la con/postes pas juste pour emmerder le monde quand je te lis.
Et à vrai dire, t'es un des symptomes du début de l'ère post cérébrale des forums, j'espère que l'hémorragie va pas continuer sinon AF va devenir un pire forum comme on en voit tant...
Ah et si petit blaireau c'est en te fiant à ti nouveau alors là c'est raté je suis sur AF depuis bien bien longtemps mais en général je poste que lorsqu'il y a utilité à mes yeux (ce qui est rare) et là il y a vraiment urgence je pense...
Donc si tu veux des banques de son demandes à ta mère si tu peux acheter sur internet en lui expliquant bien que c'est franchement pas risqué, si elle veut pas pique lui 5 ou 10€ dans son porte monnaie et va acheter des images à coller sur ton album foot 2005 avec ton équipe de foot préféré.
(désolé mais il m'ennerve trop là le mioche)
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/02/2005 à 12:04:43
Alors comme ca Monsieur a envie de me faire depenser de l argent.
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 07/02/2005 à 12:05:48
Bande de blaireaux. Au moins, ca vous aura fait un sujet de conversation pour vos longues soirees d hiver. Ah ca, vous aimez contredire les autres, qu est ce qui vous derange dans tout ca Un!!! Ma demarche ne vous plait pas bande de tapettes, vous feriez mieux de passer du temps sur vos machines au lieu de vous faire passer pour des supers zicos en ligne.
Alors comme ca maintenant, on ne peux plus rien demander, on croirait des commercants defendant leur bifteck. Allez leur sucer la bite aussi pendant que vous y etes chez Access.
Franchement qu est ce que ca peut vous foutre, je ne force personne a envoyer un e mail moi dans tout ca. Si t as autre chose a faire, et bien fait la.
Quand je pense a Drixx qui a ete voir mes sujets de forum, alors ca ca prouve le niveau, Mr a ete tellement offense qu il cherche la ptite bete, mais va voir ailleurs, je ne tai rien demander et d ailleurs ce site ne t appartient pas.
Alors comme ca maintenant, on ne peux plus rien demander, on croirait des commercants defendant leur bifteck. Allez leur sucer la bite aussi pendant que vous y etes chez Access.
Franchement qu est ce que ca peut vous foutre, je ne force personne a envoyer un e mail moi dans tout ca. Si t as autre chose a faire, et bien fait la.
Quand je pense a Drixx qui a ete voir mes sujets de forum, alors ca ca prouve le niveau, Mr a ete tellement offense qu il cherche la ptite bete, mais va voir ailleurs, je ne tai rien demander et d ailleurs ce site ne t appartient pas.
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/02/2005 à 12:22:09
Arf trop marrant lui
ca donne même pas envie de te partager mes banques perso...
Je comprend maintenant ton incapacité à créer des patches vu ton intelligence morale et ta mentalité si peu évoluée
ca donne même pas envie de te partager mes banques perso...
Je comprend maintenant ton incapacité à créer des patches vu ton intelligence morale et ta mentalité si peu évoluée
Drixx
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/02/2005 à 12:36:31
Y'a pas besoin de chercher tes sujets ils polluent le forum du virus.... y'a juste à avoir des yeux...
et quand je vois ta réparti ta finesse, me dis que p't'ête qu'il a un problème le môssieur là
et quand je vois ta réparti ta finesse, me dis que p't'ête qu'il a un problème le môssieur là
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 07/02/2005 à 12:41:54
Drixx, toi ya rien, C normal, t as rien a dire puisque tu comprends rien a ton matos et tu te permets de faire la moral aux autres, Ici, on s interesse, on s entraide pour sortir quand meme un minimum sa CB, et toi si je tecoutes, et ben C pas terrible.........
Je vais etre aussi vicieux que toi, G ete voir tes questions
D ailleurs, j aimerais bien savoir ou tu vas les acheter toi tes ptits sonsons sur Internet!!!
Je vais etre aussi vicieux que toi, G ete voir tes questions
D ailleurs, j aimerais bien savoir ou tu vas les acheter toi tes ptits sonsons sur Internet!!!
Drixx
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/02/2005 à 12:47:33
Oula ça fait mal...
j'suis trop cassé là....
bon aller je lache l'affaire tu comprends rien, à la base on te répondait simplement mais vu que t'as l'air de l'être vraiment à donf, j'arrête de perdre mon temps.
Et le jour ou tu seras gaulé comme un sénégalais toi, bah peut être que tu te détendras (ou te tendras mdr)
j'suis trop cassé là....
bon aller je lache l'affaire tu comprends rien, à la base on te répondait simplement mais vu que t'as l'air de l'être vraiment à donf, j'arrête de perdre mon temps.
Et le jour ou tu seras gaulé comme un sénégalais toi, bah peut être que tu te détendras (ou te tendras mdr)
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/02/2005 à 12:54:16
EH oui mon pt it gars, ici C rock n' roll, alors au revoir et bonjour a ta moman
- < Liste des sujets
- Charte