Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Disponibilité du Virus

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 1 852 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Disponibilité du Virus
J'ai parcouru le forum en long et en large, mais vu que certains posts datent un peu, j'aimerai juste avoir une confirmation. Actuellement, il n'y a aucun virus ti en stock c'est bien ca? Je suis interessé par le Polar, mais apparemment, même sur boxymusic il n'y en a plus..??
Afficher le sujet de la discussion
61
J'espère pour toi qu'ils ont du stock chez thomann !!!

62
Thomann faut les appeler avant mais moi j'ai recu le mien le vendredi 30 juin après avoir payé le lundi...
Je croise les doigts pour toi, ça m'a mis du soleil dans le we quand je l'ai reçu... (enfin pas tant que ça puisque je suis resté enfermé pour lui triturer les bouton...)
63
Normalement quand je regarde sur la page du ti keyboard, il est mis qu'il est dispo, mais je vais leur envoyer un mail pour confirmer !

au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses.

je vais leur demander c'est mieux
:bravo:

dès que je le reçois je vous le dirais, ne vous inquietez pas :bravo: :8)
64

Citation : ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production

????????????????????? alors là... pas la moindre idée... Ya déjà une nouvelle production alors que c'est un synthé tout récent ??? Moi j'ai la réédition 50' anniversary :mdr:
Non, aucun signe particulier (si : il est beauuuuuu !)
65
Normalement access à du lancer une 2eme chaine de production, pour palier à la forte demande des ti...

si ils l'ont fait ou pas j'en sais rien
:clin:

j'ai contacter thomann par mail, j'attend leur réponse rapidement j'éspere :bravo:
66
Appelle-les, ya des frenchys au téléphone ! réponse instantanée....
67

Citation : au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses

euh anciens stocks !? la machine n'est dispo que depuis le début de l'année donc je ne vois pas comment ils auraient des anciens stocks... surtout vu la demande sur cette machine. comme TinNikonen, il est beau, il est neuf, c'est au top !

Citation : je vais leur demander c'est mieux

euh pourquoi tu poses la question alors ? :mdr:

68
Pour ma part , j'ai commander chez thomann un Ti keyboard que j'ai reçu au bout d'une semaine ... :bravo:
Je préfère parfois mettre un peu plus au niveau du tarif et être servie rapidement plutôt que d'attendre 6 mois pour gagner 150 euros et au final rien avoir. :clin:franchemment ils sont hyper éfficace ... :D:
69
Bonjour ,le virus TI Desktop est disponible chez MusicWest 2 pièces dispo.

ça devrait faire le bonheur des personnes qui souhaitent acheter ce produit,sans attendre ....
70
C'est génial ... je les contacte de ce pas!!! :mdr: