Disponibilité du Virus
- 73 réponses
- 23 participants
- 1 852 vues
- 21 followers
hiphopdeal
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2006 à 15:49:21Disponibilité du Virus
J'ai parcouru le forum en long et en large, mais vu que certains posts datent un peu, j'aimerai juste avoir une confirmation. Actuellement, il n'y a aucun virus ti en stock c'est bien ca? Je suis interessé par le Polar, mais apparemment, même sur boxymusic il n'y en a plus..??
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 05/07/2006 à 13:30:32
J'espère pour toi qu'ils ont du stock chez thomann !!!
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 05/07/2006 à 14:08:35
Thomann faut les appeler avant mais moi j'ai recu le mien le vendredi 30 juin après avoir payé le lundi...
Je croise les doigts pour toi, ça m'a mis du soleil dans le we quand je l'ai reçu... (enfin pas tant que ça puisque je suis resté enfermé pour lui triturer les bouton...)
Je croise les doigts pour toi, ça m'a mis du soleil dans le we quand je l'ai reçu... (enfin pas tant que ça puisque je suis resté enfermé pour lui triturer les bouton...)
Target=_blank>http://www.myspace.com/nicolockhart
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 05/07/2006 à 15:16:47
Normalement quand je regarde sur la page du ti keyboard, il est mis qu'il est dispo, mais je vais leur envoyer un mail pour confirmer !
au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses.
je vais leur demander c'est mieux
dès que je le reçois je vous le dirais, ne vous inquietez pas
au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses.
je vais leur demander c'est mieux
dès que je le reçois je vous le dirais, ne vous inquietez pas
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 05/07/2006 à 15:58:56
Citation : ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production
????????????????????? alors là... pas la moindre idée... Ya déjà une nouvelle production alors que c'est un synthé tout récent ??? Moi j'ai la réédition 50' anniversary
Non, aucun signe particulier (si : il est beauuuuuu !)
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 05/07/2006 à 18:51:00
Normalement access à du lancer une 2eme chaine de production, pour palier à la forte demande des ti...
si ils l'ont fait ou pas j'en sais rien
j'ai contacter thomann par mail, j'attend leur réponse rapidement j'éspere
si ils l'ont fait ou pas j'en sais rien
j'ai contacter thomann par mail, j'attend leur réponse rapidement j'éspere
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 05/07/2006 à 19:02:32
Appelle-les, ya des frenchys au téléphone ! réponse instantanée....
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 05/07/2006 à 19:32:15
Citation : au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses
euh anciens stocks !? la machine n'est dispo que depuis le début de l'année donc je ne vois pas comment ils auraient des anciens stocks... surtout vu la demande sur cette machine. comme TinNikonen, il est beau, il est neuf, c'est au top !
Citation : je vais leur demander c'est mieux
euh pourquoi tu poses la question alors ?
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 06/07/2006 à 09:33:17
Pour ma part , j'ai commander chez thomann un Ti keyboard que j'ai reçu au bout d'une semaine ...
Je préfère parfois mettre un peu plus au niveau du tarif et être servie rapidement plutôt que d'attendre 6 mois pour gagner 150 euros et au final rien avoir. franchemment ils sont hyper éfficace ...
Je préfère parfois mettre un peu plus au niveau du tarif et être servie rapidement plutôt que d'attendre 6 mois pour gagner 150 euros et au final rien avoir. franchemment ils sont hyper éfficace ...
music west
8
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 06/07/2006 à 09:41:09
charles Burlat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 06/07/2006 à 10:12:41
C'est génial ... je les contacte de ce pas!!!
- < Liste des sujets
- Charte