Sujet de la discussionPosté le 02/04/2006 à 15:49:21Disponibilité du Virus
J'ai parcouru le forum en long et en large, mais vu que certains posts datent un peu, j'aimerai juste avoir une confirmation. Actuellement, il n'y a aucun virus ti en stock c'est bien ca? Je suis interessé par le Polar, mais apparemment, même sur boxymusic il n'y en a plus..??
Lol autant pour moi, putain j'énervais tout seul, lol
bon j'espère l'acceuillir pour bientôt le petit, l'attente devient douleureuse, 2000 euros dans la nature
Hors sujet : comme quoi on dit parfois : "j'achète mon matos chez bidule, ils sont mieux que les autres...", ben là quand c'est la merde, yen a pas un pour relever l'autre...
En tout cas, j'avais jamais entendu parlé de ComeBackMusic à LYON et j'avoue être très agréablement surpris, moins d'une semaine entre ma confirmation de commande, qu'il m'envoie un dossier a remplir pour un réglement 4 fois sans frais, le traitement du dossier, l'expédition et la réception (triplement bien emballé...)
pour un tarif de 2190 euros pour le TI POLAR, ce qui me paraît correct pour un prix en France.
Peut-être que j'ai eu de la chance de contacter et de tomber au bon moment (modèle d'expo mais tout flac, il venait juste d'être déballé...)
Tjrs pas reçu mon virus ti keyboard parceque chez piens.be c'est des incapables
j'au annulé ma commande et j'attend le rembourssement !
prochaine commande, c'est chez thomann, c'est un peu plus chez mais je devais pas attendre 5 mois je pense
un conseil n'allais pas chez les foireux de piens.be