Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop
Sujet de la discussion Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?
Je recherche une traduction de ce fameux petit guide sur la synthese qui etait vendu avec la serie virus C, a t'il ete reediter pour la sortie du TI !!!???

Y'a t'il une traduction sur le net !!!!!???????

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:47:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Business d'abords :bravo:
52
Ben y a 130 pages à faire, tu dis 5 jours à disons 8h de taf, ca fait 40 heures.
Tu as donc mis 1 heure et demi à traduire et écrire les 5 pages ? Avec mise en page ?

Bravo... mais moi perso je demanderais à voir un extrait du résultat avant ;)
53
100 pages pleines pour être exact... et avec une licence lea d'anglais ça aide :bravo: 5 jours c'est pour la trad j l'ai bien précisé, pour la MEP, c un autre biz :mdr: le pro de chez access ne s'en est surement pas occupé et ce n'est pas le boulot d'un traducteur :bravo:
54
C'est dommage pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais... :|
il est vraiment très interressant ce manuel !!! ptdrrrrrrr :bravo: :mdr:

55
Vous imaginez, 5-6 pages chacun, ca aurait déja pu être fini depuis longtemps, pour pas un centime
56
Salut....

je voulais juste intervenir sur les commentaires de access a renaudg ...
ca me fait grincer des dents qu'une société comme access ne puisse pas payer 3000 euros pour traduire une notice parce que...

Citation : Access n'a pas envie de payer le vrai prix d'une traduction (1500-3000€ ), car pas grand monde ne s'est plaint jusqu'ici de l'absence d'une traduction française... Pour lui ca n'a aucun intérêt.

UN- C'est obligatoire d'apporter a tout acheteur une notice d'emploi dans la langue de son pays,donc deja ces gens ne sont pas réglos au dela de leur considérations personnelles ! c'est une question d'éthique et de respect
quant à l'intérêt de traduire ou pas....je pense que votre désir de traduction en est la preuve ! sans oublier tout les possesseurs de virus qui galerent en ce moment pour comprendre leur snthé..!! ARGUMENT FALLACIEUX ! donc rejeté !

Citation : Il m'a dit que la traduction espagnole a été faite par un traducteur professionnel, et qu'il a mis finalement 4 semaines à le faire pour que ce soit nickel !! Et donc que ça prend vachement, vachement de temps, et toujours plus que ce qu'on croit ...

Pourquoi access l'a faite en espagnol et la fait pas en francais ? parce ce que ca prends du temps ? non mais attendez..Ils n'ont pas de temps à perdre pour ca...ah bon..? c'est pas leurs métiers de fabriquer des synthés ? Ils les assemblent le dimanche dans la cabane au fond du jardin..?
Et les clients nul en anglais qui s'ennuient pour comprendre la notice.. ils perdent pas leurs temps eux ?

Pour finir n'importe quel comptable vous dira que 3000 euros pour une société représente une goutte d'eau ! d'autant plus que cette dépense va se déduire des bénéfices et donc finalement ne sera pas imposable !

Tout cela me fait bien rire, par contre j'ai acheté un korg radias et pas un virus....
allez bon courage !
57
Valram,

Tu confonds, on ne parle pas du manuel d'utilisation ici : lui il est bien traduit en français.
On parle d'un tutoriel supplémentaire plus généraliste sur la programmation des synthés...

D'autre part, avec Access on a les inconvénients des PME, mais aussi les avantages : est-ce que chez Korg tu peux discuter par mail avec le chef de produit et est-ce qu'il traine sur les forums et mailing lists ?

Je pense pas ... ;)
58
Euh, aurais tu oublier que l'Anglais et l'Espagnol sont les 2 langues les plus parléés au monde d'ou la logique de chez AccESS. Bon, tu me diras le Francais, oui mais surtout en Afrique, la dis donc mon ami. Tu veux voir mon GriGri !!!!???? :8)
59
Comment peut-on comparer 2 boites comme Access et Korg !? je crois que ce n'est pas la même taille d'entreprise, la même strartégie commerciale...

Citation : Tout cela me fait bien rire, par contre j'ai acheté un korg radias et pas un virus....

bah tant pis pour toi alors !!! (encore 1 fois comment peut-on comparer 2 machines si différentes que ça soit au niveau son, performances...)

60

Citation : Suffit de leur envoyer avec une petite facture !!!!!!! Rigolo !!

bah voillons ! :mdr: