Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?
- 85 réponses
- 18 participants
- 8 559 vues
- 19 followers
sidchip
Y'a t'il une traduction sur le net !!!!!???????
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:47:45 ]
sidchip
Dossier avec un tres mauvais depart !!!!!!!
.: Odon Quelconque :.
C'est un cercle vicelard.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sidchip
Skilr18
Citation : Du coup, j'ai pris mon premier cours d'English aujourdhui, ben oui, je me suis arreté en CPPN !!!!! Alors, vous comprenez !!!!!!!!
lourd les HS
Lo-nath
Citation : Ceux qui passent leur temps à râler pour avoir des manuels en version française sont souvent les premiers à acheter par VPC en Allemagne, eBay ou ailleurs pour faire des économies.
Hello
As tu simplement pensé an faite que tu pouvais avoir du matos plus rapidement que les magasins se trouvant en France .... Plusieurs mois pour un virus Ti en France et une semaine en Allemagne .... Mon choix a été vite fait ....
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : As tu simplement pensé an faite que tu pouvais avoir du matos plus rapidement que les magasins se trouvant en France
Non, sans blague? Et moins cher aussi?
Sérieusement, le tout est d'assumer, et de ne pas venir ensuite pleurer pour un manuel en français, ou une assistance gratuite du SAV local.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Lo-nath
J'ai pas besoin du manuel pour pouvoir créer des sons ...
Et si c'est pour gagner 150 euros je peux sans probleme l'acheter en France d'ailleur j'achete aussi en France .J'ai simplement pris l'exemple du virus Ti qui est tres difficile à avoir en France et que tu trouves rapidemment en Allemagne , voilà c'est tout !!!!!
Will Zégal
C'est pourquoi beaucoup de notices sont copyright.
Acheter à l'étranger pour faire des économies ou avoir de meilleurs délais, c'est louable.
Obtenir ensuite gratuitement et illégalement (quand c'est copyrighté) la notice en français l'est déjà moins. ça ressemble un peu au beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime.
Il y beaucoup à dire sur certains importateurs et distributeurs français, que ce soit en terme de compétence, de tarif, etc.
Mais s'ils ne vendent pas de matos et en plus perdent de la thune sur les docs, ils ne risquent pas d'avoir les moyens de s'améliorer (rappelons-nous que les prix d'achat sont généralement liés aux volumes).
Par contre, certains distributeurs font de gros efforts. Je ne les citerai pas, mais on trouve désormais en France des magasins dont les prix sont au moins aussi compétitifs (parfois plus) que l'Allemagne.
Alors, le mieux est peut-être la plupart du temps de commencer par voir sur ces boutiques ?
Certains ont acquis le réflexe systématique "Allemagne". Ils galèrent ensuite parfois avec les docs et surtout, il leur arrive de perdre de la thune parce qu'il payent PLUS cher qu'en France.
C'est un peu couillon, non ?
Lo-nath
De plus le livret "Programming Analogue ..... " n'est pas traduit (à moins que je me trompe ) en français , même si tu l'achètes en France ....et je peux donc comprendre que certaine personne aimerai l'avoir traduit ...
- < Liste des sujets
- Charte