Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 18 utilisateurs et un seul avis ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 095 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 18 utilisateurs et un seul avis ?
Ca serait cool que les utilisateurs nous parlent un peu de leur experiences avec le desktop !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans vouloir prendre partie je comprends que ceux qui ne fassent pas partie du " quasiment tout le monde " et qui ont claqué 1800€ soient enervés, c normal ;)
22
Haha un enervé chez qui ça ne marche pas :mdr:

23
Je reviens d'un live qui s'est parfaitement bien passé... mon virus ne m'a pas fait de caprices. que du bon... toujous pas de vrai pb à signaler. ça tourne c'est tout ! je suis crâmé, je vais me coucher...
24

Citation : Je suis le premier à dire que l'intégration sera surement meilleure dans leur prochain synthé (à cause du choix de l'USB1 qui limite le nombre de canaux actuellement), et que c'est une première mouture.....



Super ça fait une belle jambe pour celui qui claque 2000 euros et qui ne peut sans servir ... Si cette personne doit attendre la prochaine monture et reclaquer 2000 euros !!!!! :bravo: à mon avis elle si reprendra à 2 fois pour réinvestir chez Access ....
25

Citation : Haha un enervé chez qui ça ne marche pas



Je risque pas d'etre enervé j'en ai pas :bravo:
26

Citation : L'argument TI est une arnaque totale, ce concept n'a jamais bien fonctionné, quoiqu'en disent certains sur ce site. Access s'est bien foutut de la gueule des musisciens en sortant un concept à moitié terminé. Il savent que leur système est bancal, que leurs défauts sont hardware et non pas software et pour le faire fonctionner il faut une machine puissante, un certain type de carte son et s'arracher les cheuveux pour configurer le tout pour avoir un minimum de synchro et de perfs, j'appelle pas cela faire de la musique.
A bon entendeur.



qu'est qu'on peut peu pas ententre comme connerie...
c'est vraiment n'importe quoi
27

Citation : qu'est qu'on peut peu pas ententre comme connerie...
c'est vraiment n'importe quoi

encore un qui roule pour access,
mon conseil : attendre leur prochaine bécanne, ne pas acheter cette ordure buggée
28

Citation : Je risque pas d'etre enervé j'en ai pas


je parlais d'afrobyte...
qui d'ailleurs ne doit pas en avoir non plus pour en parler ainsi...

29

Citation : encore un qui roule pour access



moi, je roule pour personne, si ce n'est que pour le plaisir de faire de la zique

et pis allez, je lache un morceau...et dans celui-ci, c'est 80% de TI POLAR, avec TB, le tout séquencé avec FL STUDIO 6.4.1 Beta avec le Virus Control couplé à des automations (même avec de la beta, on a qq chose de très stable)

Matos :
* ACCESS TI Polar
* Roland Tb-303
* TC Fireworx
* quelques plugins d'effets
* PAS de VSTi (excepté le Virus Control)

c'est ici : http://skilr.free.fr/ziques/trancer3.mp3
30
Excellente ta compo Skirl, par contre, j'ai comme des crachouillis (surtout au début sur la nappe), c'est normal :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx