Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS v2

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 717 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS v2
On entends parler un peu partout d'un OS v2.
Un link vers un pdf était disponible (sur le forum Harmony Central et forum Virus TI) mais il est devenu non téléchargeable.
Certains pensent qu'il s'agit d'un hoax, d'autres ont dit que le pdf a bien l'air réaliste...

Citation : Dégats colatéreaux...
Nouvel OS pour TI

"OS 2.0 for Virus TI has some new oscillator types:

"The new version features additional oscillator types, enhanced Wavetable synthesis and more wavetables. It allows you to see how expensive a chosen patch is and features Section Locking through Virus Control. Patches can be finally sorted by category and the onboard patch ROM contains addition 256 sounds by Matthew Stolley and Matt Picone.

We have included new oscillator modes, greatly expanding on the flexibility of these already powerful sound-sculpting tools.

The remaining oscillator modes all make use of a new technology for the Virus TI, called Grain Table. The basic idea behind this technology, is to take the existing wavetables, and apply similar techniques as those used in some granular sampling and pitch-shifting algorithms to open up a whole new world of possibilities. Each of the two main types: Grain Table and Formant Table are presented in both Simple and Complex formats. In each case, the Simple mode offers fewer parameters, and a higher polyphony than Complex, with the values of parameters common to each mode remaining constant.

It’s important to note that the characteristics of the Grain Table and Formant Table oscillators are quite different to those of traditional “granular” sampling/synthesis techniques, which tend to be associated with other-worldly “clouds” of sound. In the Virus TI, we have instead employed the technology to achieve a very musical result which should prove every bit as useful as the other oscillator types in all manner of musical projects."


renaudg, t'es au courant de kekchose? la vérité! :P:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ...Défendre une marque que l'on aime et que l'on trouve méritante c'est pas du fanatisme...

Méritante??? Woah! Tu trouves qu'une marque qui a un produit non fini depuis 6 ans mérite le respect de ses clients? Le fanatisme c'est lorsqu'on adore à l'aveuglette. Tu as des drôles de valeures! Enfin, pour toi ca a été peut-être, car tu as la 999 et ce n'est pas une machine bien complexe niveau architecture. Mais niveau Sunsyn, ce fut l'enfer et ils ont pris leurs temps, relax max.

Nan, je n'y vais plus depuis que j'ai revendu la machine, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Et si j'en parle ici aujourd'hui c'est parce que quelqu'un se plainds d'une marque qui certes à ses défauts mais pour lui dire qu'il ya bien pire ailleurs et surtout pour avertir tout personne qui aurait l'idée de se payer une telle arnaque malgré la fanatiques.
32
Jpense qu'on est HS les gars ...
33
Un chouilla...
Pour revenir à nos moutons, toujours pas de news du 2.0
J'avais lu sur l'annonce audiofanzine qu'il fallait regarder du côté du www.virus.info, mais c'est le site access classique sans le bouton "New Download" en haut à droite.
Maintenant, au lieu de refraichir une page ttes les 30 secondes, j'en rafraichis 2. J'ai des crampes à l'index.
Enfin, les Allemands ont quitté le bureau comme nous en début de soirée, donc peu de chances d'avoir quelque chose pour aujourd'hui... :((
34
Le NAMM s'est fini hier, laissez leur le temps de rentrer en allemagne :)

(y a pas un chat sur le forum privé access là, ils sont pas revenus...)

Access c'est une P - M - E les mecs, avec les avantages et inconvénients qui vont avec ;)
35

Citation : y a pas un chat sur le forum privé access là, ils sont pas revenus...



Euh... virusti.com ou tu parles d'un forum uber privé ???
(Ya du champ et des p'tits fours ?)
36

Citation : Access c'est une P - M - E les mecs


pas 1 grosse multinationale ok mais n'exagères pas en parlant de PME non plus stp.

37
Ben, de ce que je crois savoir, y a moins de 15-20 employés, et encore je suis large là. T'appelles ça comment ?
38
De toute façon dans la définition, une PME c'est de 1 à 250 employés...
En fait on s'en fout complètement par contre ça justifie effectivement le fait qu'ils prennent un peu de temps pour rentrer et cuver...
39
Pour patienter, vidéo de démo de l'OS 2.0 au NAMM

https://www.youtube.com/watch?v=bsDqmquBptE
40
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((