Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS v2

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS v2
On entends parler un peu partout d'un OS v2.
Un link vers un pdf était disponible (sur le forum Harmony Central et forum Virus TI) mais il est devenu non téléchargeable.
Certains pensent qu'il s'agit d'un hoax, d'autres ont dit que le pdf a bien l'air réaliste...

Citation : Dégats colatéreaux...
Nouvel OS pour TI

"OS 2.0 for Virus TI has some new oscillator types:

"The new version features additional oscillator types, enhanced Wavetable synthesis and more wavetables. It allows you to see how expensive a chosen patch is and features Section Locking through Virus Control. Patches can be finally sorted by category and the onboard patch ROM contains addition 256 sounds by Matthew Stolley and Matt Picone.

We have included new oscillator modes, greatly expanding on the flexibility of these already powerful sound-sculpting tools.

The remaining oscillator modes all make use of a new technology for the Virus TI, called Grain Table. The basic idea behind this technology, is to take the existing wavetables, and apply similar techniques as those used in some granular sampling and pitch-shifting algorithms to open up a whole new world of possibilities. Each of the two main types: Grain Table and Formant Table are presented in both Simple and Complex formats. In each case, the Simple mode offers fewer parameters, and a higher polyphony than Complex, with the values of parameters common to each mode remaining constant.

It’s important to note that the characteristics of the Grain Table and Formant Table oscillators are quite different to those of traditional “granular” sampling/synthesis techniques, which tend to be associated with other-worldly “clouds” of sound. In the Virus TI, we have instead employed the technology to achieve a very musical result which should prove every bit as useful as the other oscillator types in all manner of musical projects."


renaudg, t'es au courant de kekchose? la vérité! :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sacré Mamatt, au moins tu vois qu'il existe comme ça :bravo:

Non mais sérieux, ça m'etonnerait fort que ça sorte pas cette semaine cette fois ...
42
Voir Mamattt être aussi impatient est certainement ce qu'il ya de plus jouissif dans toute cette attente :mdr: :lol:
43
Lol
c'est pas gentil :bravo:

44
Et voilà les poulets, les allemands ont fini de cuver :clin:

http://www.accessmusic.de/news.php4#news110
45
C'est marrant, ils ont à peine changé la section news (sur la droite) mais ils n'ont pas changé l'image Win/Mac avec l'écriture en dessous disant: "Download Virus TI Operating System 1.2.4".

Et... toujours pas d'e-mail annoncant cette news. Tu l'as reçu renaudg c't'e-mail?

Bon ben je m'en vais de ce pas installer l'OS. Bon sound design!
46
Le Formant Spread manque comme destination...
et ils ont mis 2 fois la même destination avec Osc1/2 Shape et Osc1/2 WT Index... Voilà l'erreur... :x:

Charger des sons sur cet OS, c'est plus lent, mais ca va encore. Peut-être à cause du nombre de paramêtres accrus et du "Section Lock".

Sinon, utilitaires semblent bien utiles et les nouveaux modules sonnent bien. J'ai pas trop fait attention aux nouvelles tables. Prochaine fois... :)

++
47

Citation : Le Formant Spread manque comme destination...
et ils ont mis 2 fois la même destination avec Osc1/2 Shape et Osc1/2 WT Index... Voilà l'erreur



donc en gros vaut mieux attendre la rectification ou le 2.01 ?
48
Software upgrade in progress.
do not touch me...

:boire:

allez pépère, termine moi cet update que je te fasse hurler à la mort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
49

Citation : donc en gros vaut mieux attendre la rectification ou le 2.01 ?

En fait, ils l'ont insèré mais sous un faux nom, :fleche: Osc 1/2 Sync :??:
Ouais! Il fallait vraiment le savoir car si j'entends "Osc Sync", je pense plutot à l'activation/désactivation du Sync classique via un bouton et non un paramêtre continu.

Citation : ...allez pépère, termine moi cet update que je te fasse hurler à la mort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOL! :mdr:
Tu me fais presque peur là! T'es excité par les VIEUX toi? :|
Moi, je traite mes synthés comme des jeunes femmes sexy. :8)