Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas de regrets pour l'instant, surtout que l'acheteur était super super content, je préfère que mon Ti file le parfait amour avec quelqu'un d'autre plutôt que de prendre la poussière chez moi et vivre le reste de sa vie de synthé frustré de ne presque jamais être touché par mes mains !!!
j'ai également vendu mon virus pour les memes raisons que toi, et j'ai opté pour un korg radias.
Ce synthé fonctionne normalement avec de très bons son ( ce sont ceux qui se rapprochent le plus du ti d'apres mes multiples essais)
Et en plus a un prix plus que raisonnable.
bonne continuation
Bootky
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
113Posté le 08/01/2009 à 11:12:05
Merci !
moi c'est le monoevolver keyboard qui m'attire...
mais bon on va peut-être arrêter de parler de revente de virus sur ce topic, sinon on va se faire lyncher tu crois pas???
en tout cas merci de ton post je me sens moins seul ;)