V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 835 vues
- 25 followers
Anonyme
818
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2008 à 17:18:24V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 06/08/2008 à 00:56:38
étant plutot adepte du bn vieu hardware et du controle directe des paramètres ce n'est pas non plus la TI qui m'a poussé à acheter ce virus mais bien les nouvelles formes de synthèses par rapport au C (qui me convenait deja très bien) et puis ses performances ameliorées (polyphonie, effets...). par contre maintenant que j'y ai gouté j'avoue être du même avis que les autres, je ne trouve pas ça si gadget. deja on se passe maintenant de sound diver et on peut enregistrer directement les patchs dans un projet de notre DAW. mais tout comme les autres je trouve pratique de pouvoir acceder ou simplement visualiser des paramètres qui ne sont accessibles que par sous menus sur la machine, editer les arpeges (et oui on utilises par tous nuendo...)...
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 06/08/2008 à 10:45:29
Citation : je regrette defois mon atari
idem ... il ne plantait jamais le bougre ....
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 07/08/2008 à 18:22:23
Mon pc ne plante jamais
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 07/08/2008 à 18:39:22
Moi j'ai le TI et le C dans mon set et ce que je trouve top avec le TI c'est plus de convertion N/A et A/N lors de l'acquisition dans mon sequenceur via les sorties usb alors qu'avec le C faut faire gaffe de pas saturer en entrée de carte audio et puis y'a qud m^m une perte de qualité avec ces convertions
le TI je l'
le TI je l'
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 14/08/2008 à 18:18:43
Salut à tous,
je vies juste donner mon point de vue. J'ai le virus Ti depuis sa sortie, depuis quasiment 3ans maintenant. Je ne suis pas un pro, c'est mon premier synthé.
Leur "total integration" a complètement démoli l'intérêt que je portais au bestiau, je n'ai jamais pu me servir du VC.
J'ai SUBI toutes les upgrades, de la 1.0.beta à la 2.5.1. Je ne risque pas de me lancer dans un nouvel upgrade depuis que mon Ti est (à peu près) stable maintenant, et marche (à peu près) bien.
J'ai tellement eu de galères que je n'ai plus confiance en lui, je ne sais même plus si il marche vraiment, oui je peux en tirer des sons, mais...
donc je rejoins le rang des utilisateurs blasés, même si j'ai kiffé comme beaucoup d'entre nous ses sonorités.
j'aurais du acheter un C à l'époque, j'aurais vraiment plus aimé j'en suis sûr, et sans doute que je m'en servirais toujours à bloc.
Là mon Ti, il somnole dans mon stud', et j'ai presque plus de plaisir à manipuler des petits synths VST de 3mb... Je m'en sers pour agrémenter mes tracks de quelques nappes ou sons tripés...
quel dommage.
Ils auraient du attendre au moins 2 ans avant de sortir ce truc. Ou alors s'arranger pour que la non-viabilité de la partie "Total integration" ne pose aucun problème pour le reste.
bref je veux déprimer personne, mais je crois que je vais le revendre, à quoi ça sert de rester avec quelqu'un qui nous a tellement déçus qu'on n'a même presque plus d'affection pour lui? Il a beau essayer de se rattrapper, la confiance s'est envolée, et la complicité... y'en a jamais eu entre nous. Il aura beau tout faire pour essayer de me re-séduire... je pense pas qu'il y arrivera.
en tout cas je suis ravi que d'autres ue moi auront eu une nettement meilleure expérience
bon son à vous tous, et longue vie à la musique électronique
je vies juste donner mon point de vue. J'ai le virus Ti depuis sa sortie, depuis quasiment 3ans maintenant. Je ne suis pas un pro, c'est mon premier synthé.
Leur "total integration" a complètement démoli l'intérêt que je portais au bestiau, je n'ai jamais pu me servir du VC.
J'ai SUBI toutes les upgrades, de la 1.0.beta à la 2.5.1. Je ne risque pas de me lancer dans un nouvel upgrade depuis que mon Ti est (à peu près) stable maintenant, et marche (à peu près) bien.
J'ai tellement eu de galères que je n'ai plus confiance en lui, je ne sais même plus si il marche vraiment, oui je peux en tirer des sons, mais...
donc je rejoins le rang des utilisateurs blasés, même si j'ai kiffé comme beaucoup d'entre nous ses sonorités.
j'aurais du acheter un C à l'époque, j'aurais vraiment plus aimé j'en suis sûr, et sans doute que je m'en servirais toujours à bloc.
Là mon Ti, il somnole dans mon stud', et j'ai presque plus de plaisir à manipuler des petits synths VST de 3mb... Je m'en sers pour agrémenter mes tracks de quelques nappes ou sons tripés...
quel dommage.
Ils auraient du attendre au moins 2 ans avant de sortir ce truc. Ou alors s'arranger pour que la non-viabilité de la partie "Total integration" ne pose aucun problème pour le reste.
bref je veux déprimer personne, mais je crois que je vais le revendre, à quoi ça sert de rester avec quelqu'un qui nous a tellement déçus qu'on n'a même presque plus d'affection pour lui? Il a beau essayer de se rattrapper, la confiance s'est envolée, et la complicité... y'en a jamais eu entre nous. Il aura beau tout faire pour essayer de me re-séduire... je pense pas qu'il y arrivera.
en tout cas je suis ravi que d'autres ue moi auront eu une nettement meilleure expérience
bon son à vous tous, et longue vie à la musique électronique
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 14/08/2008 à 22:49:47
Regarde du coté de ta config pc.... j'avais un portable vaio qui tournait du feu de dieu il y a 3 ans quand j'ai eu le synthé et rien ne fonctionnait....
depuis j'ai assemblé une tour et c'est le jouyr et la nuit....
essaye de suivre cette piste, essaye le chaez un pote par exemple....
depuis j'ai assemblé une tour et c'est le jouyr et la nuit....
essaye de suivre cette piste, essaye le chaez un pote par exemple....
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 15/08/2008 à 12:26:10
Tu le revends combien ?
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 17/08/2008 à 14:39:33
Citation : à quoi ça sert de rester avec quelqu'un qui nous a tellement déçus qu'on n'a même presque plus d'affection pour lui? Il a beau essayer de se rattrapper, la confiance s'est envolée, et la complicité... y'en a jamais eu entre nous. Il aura beau tout faire pour essayer de me re-séduire... je pense pas qu'il y arrivera.
dommage, ca aurait pu être une belle histoire d'amour
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 17/08/2008 à 17:04:01
merci pour vos sympathiques réactions, j'avais un peu peur de m'entendre dire des trucs du genre "bah revends le et va pleurer ailleurs, nous on l'aime alors ta déprime on s'en *ù@"è*+% ..."
ma config pc est on ne peut plus correcte j'ai un macbook 2ghz avec 3go de ram, dédié au son, mis à jour, et une carte son motu qui va bien (config qui marche très très bien avec tout logiciel, que ce soit live, cubase, logic, nuendo)...
merci du gentil conseil mais les interminables vérifications hardware, software, buffer audio et autres désactivations logicielles, ça fait presque 3 ans que j'ai donné et re-donné !
je rejoins ceux qui ont vécu pas mal de galère en ce sens, c'est toujours très désagréable d'avoir à TOUT revérifier de A à Z dans son PC et sa config pour finalement s'apercevoir qu'en général c'est l'OS du TI qui n'était pas encore OK, même si parfois, bien sûr, un réglage de buffer audio _ latence carte son peut améliorer les choses ! (ce qui n'a jamais été mon cas, par ailleurs)
Je ne suis pourtant pas encore prêt à le revendre, je m'en sers en mode TOTAL DESINTEGRATION, c'est à dire en midi classique, et en routant l'audio via les sorties analo dans ma carte son. Ca marche pas mal même si je rencontre encore certains soucis (autre post : "différence de latence entre les sorties analogiques du TI ?")
y'a quand même moyen d'en tirer 2-3 sonorités sympa !!!
en tout cas si je me décide à le vendre je penserai à toi Deud, mais à mon avis ce sera cher vu qu'il m'a tellement fait souffrir, il me faut des dommages et intérêts conséquents
bonne compo à tous
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 18/08/2008 à 15:38:27
T'as tout essayé, même sur d'autres ordis?
- < Liste des sujets
- Charte