Sujet V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 810 vues
- 25 followers
Anonyme
818
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2008 à 17:18:24V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 18/08/2008 à 17:27:36
merci à toi riggs de vouloir m'aider mais je ne demande pas d'aide car je ne me pose pas de question particulière vis à vis d'un problème en particulier..
j'en ai tellement rencontré de ces bugs, différents sur chaque config, chaque PC fixe-portable ou mac, windows XP sp1 VS sp2, pro VS family, mac os 10.4.8, 10.4.9., 10.4.10, 10.4.11, chaque OS du TI, connexion midi ou usb?, quel buffer audio?, quel chipset usb?, quel proc' ?, VC ou WC (Without Control)? (lol), le service après vente / support Access qui répond pas, ou à côté de la plaque, qui remet en question ma config PC, qui renvoie la balle à Ableton qui leur renvoie également la balle, et les plus ou moins patients conseils sur virusTi.com (en gros lis ta notice, réinstalle totalement ton ordi, et après on daignera en discuter avec toi), les conseils beaucoup plus sympas sur AF, mais moi ça marche chez toi ça devrait marcher, essaye plutôt de réinitialiser le bazar, fais un backup total et efface le fichier config, réinstalle la version précédente de l'OS et redémarre le virus en lassant truc+bidule appuyé, as tu essayé les incantatioinns magiques? oh ! bah maintenant ça marche alors que j'ai rien changé, grrr, ah bah non, si en fait, ah, non maintenant ça marche mieux mais des fois il bloque totalement faut l'éteindre puis le rallumer, enfin bref....
maintenant que je suis sous OS 2.5.1 ça roule, mais j'ai malheureusement plus confiance, je n'ai plus trop envie d'essayer quoi que ce soit de nouveau concernant ce synthé, je suis tétu et méfiant
Je voulais juste témoigner de ma lassitude vis à vis de toutes ces upgrades que j'ai subies depuis la 1.1 beta depuis presque 3 ans...
S'ils pouvaient sortir des trucs VIABLES DES LA SORTIE, et pas 2 ans après !!!!
c'est pas très productif vis à vis du sujet du topic, je sais, alors je vais vous laisser tranquilles et profiter de la 2.5.7.
encore merci riggs,
bon kif TI à tous
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 19/08/2008 à 14:53:43
De rien....
je suis passé par là aussi et même si maintenant j'en ai confiance en studio, c'est loin d'etre le cas pour l'utilisation live...
donc pour le live c'est old school...
et puis de toutes facons à partir du moment où il y a un pc en live je ne vis plus, ca c'est clair
et puis pour moi le live c'est machines point barre, pas d'ordi sinon c'est plus du live (je dis bien pour moi.....)
je suis passé par là aussi et même si maintenant j'en ai confiance en studio, c'est loin d'etre le cas pour l'utilisation live...
donc pour le live c'est old school...
et puis de toutes facons à partir du moment où il y a un pc en live je ne vis plus, ca c'est clair
et puis pour moi le live c'est machines point barre, pas d'ordi sinon c'est plus du live (je dis bien pour moi.....)
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 19/08/2008 à 21:57:37
Yeah...
quoiqu'avec de bons contrôleurs on retrouve vite le VRAI jeu en live ;) (live 6 + faderfox lv2 + padKontrol hacké avec farmpad... mmmm yabon la sensation "machine" )
mais bien sûr faut avoir confiance en son matos, qu'on soit guitariste ou électroniciste !
depuis que je suis passé sur mac j'ai retrouvé confiance en l'informatique ;)
mais c'est clair que mon virus ne me suit plus en live de manière total integrated, moi aussi c'est plutôt old school, quoique j'aie maintenant de plus en plus tendance à sampler mes boucles de synthé... comme ça le TI reste à la maison. fini le stress. zou !
PUNI le TI.
biz
quoiqu'avec de bons contrôleurs on retrouve vite le VRAI jeu en live ;) (live 6 + faderfox lv2 + padKontrol hacké avec farmpad... mmmm yabon la sensation "machine" )
mais bien sûr faut avoir confiance en son matos, qu'on soit guitariste ou électroniciste !
depuis que je suis passé sur mac j'ai retrouvé confiance en l'informatique ;)
mais c'est clair que mon virus ne me suit plus en live de manière total integrated, moi aussi c'est plutôt old school, quoique j'aie maintenant de plus en plus tendance à sampler mes boucles de synthé... comme ça le TI reste à la maison. fini le stress. zou !
PUNI le TI.
biz
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 21/08/2008 à 15:07:27
Citation : PUNI le TI.
lol
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 06/10/2008 à 13:43:33
Bon finalement je me sépare de mon Ti...
maintenant qu'il marche nickel et que j'arrive à en sortir de purs sons... je le vends dans 1 semaine!
peut-être le regretterai-je, comme quand on comprend qu'on aimait vraiment quelqu'un une fois qu'on l'a quitté(e).. ...
mais il me faut un truc avec un clavier et du son gras analogique qui tâche ça ira mieux à mon style, donc je choppe le poly evolver keyboard, ça fait longtemps que je rêve d'un vrai synth" avec clavier. (j'ai pensé chopper le Ti Keyboard, mais ce coup là j'essaie un autre type de synthé, on verra)
Ca me fait un pti peu bizarre de m'en séparer, je vais avoir un pincement au coeur lors de la transaction !
bonne continuation à tous
supa
maintenant qu'il marche nickel et que j'arrive à en sortir de purs sons... je le vends dans 1 semaine!
peut-être le regretterai-je, comme quand on comprend qu'on aimait vraiment quelqu'un une fois qu'on l'a quitté(e).. ...
mais il me faut un truc avec un clavier et du son gras analogique qui tâche ça ira mieux à mon style, donc je choppe le poly evolver keyboard, ça fait longtemps que je rêve d'un vrai synth" avec clavier. (j'ai pensé chopper le Ti Keyboard, mais ce coup là j'essaie un autre type de synthé, on verra)
Ca me fait un pti peu bizarre de m'en séparer, je vais avoir un pincement au coeur lors de la transaction !
bonne continuation à tous
supa
coyote14
15756
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 06/10/2008 à 21:23:12
Ben moi j'ai eu un Virus KC et un polyevolver rack, et je pense que tu es parti pour faire une magnifique erreur, mais ça n'engage que moi.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 07/10/2008 à 10:25:11
Ca dépends du son qu'il recherche... Je pense que la synthèse de l'Evolver se range dans une timbre plus spécifique.
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 07/10/2008 à 17:06:09
Citation : mais il me faut un truc avec un clavier et du son gras analogique qui tâche
j'ai bien peur que le polyevolver ne soit pas tout à fait ce genre de bêbête
pour moi, il n'est pas gras baveux mais plûtot sec, rapeux et aggressif
à essayer avant d'acheter....
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 07/10/2008 à 17:50:47
Franchement ... gras il peut l'être mais c'est vrai que ce synthé à un son très incisif. En tout cas il a un son vraiment différent du virus .. J'espère que tu l'as déjà entendu !!!!
Un truc que je ne comprends pas, tu dis que tu arrives à en sortir "de purs sons" .... si tu aimes le son pourquoi tu le revends ????
Un truc que je ne comprends pas, tu dis que tu arrives à en sortir "de purs sons" .... si tu aimes le son pourquoi tu le revends ????
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 07/10/2008 à 23:17:55
D'autant plus que meme en stand alone il vaut largement la peine d'etre gardé....
- < Liste des sujets
- Charte