2.7 beta: atomizer report
- 37 réponses
- 18 participants
- 2 001 vues
- 16 followers
sprea
A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
Skilr18
Citation : j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus
en moyenne une faute tous les 3 mots, pas mal
faites un effort sur votre orthographe
slydtek
Big Job Head
slydtek
ragondin
point de problème d'update et d'utilisation...par contre le troisième usb est grisé et inutilisable...si qq'un a une idée...welcome!
Anonyme
ragondin
coxinhell
merci pour vos éclaircissements.
sylvain2008
- < Liste des sujets
- Charte