Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 2.7 beta: atomizer report

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 986 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 2.7 beta: atomizer report
Voila un fil special ATOMIZER,

A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus



en moyenne une faute tous les 3 mots, pas mal
faites un effort sur votre orthographe
22
C bon les gars vous ete prof de francais ou bien zikos fo savoir !!!!!!!!!!
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
23

Hors sujet :
tiens slydtek!!
Apparement tu n'aime pas bien les défenseurs de l'orthographe :mrg:

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

24
Je vois que tu a bien lu :bravo:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
25
Yope,

point de problème d'update et d'utilisation...par contre le troisième usb est grisé et inutilisable...si qq'un a une idée...welcome!

:P:
26
Salut

j'utilise cubase4 et pas de soucis ça fonctionne bien.
sur C4 il faut activer la piste usb (F11 et clicdroit sur le bouton a coté du nom du vsti)
27
Merci suis passé par utility dans le VC .... :oops: ..m'en va me cacher
28
Salut ,désolé je suis naze mais je comprends pas l'atomizer , qu'est ce que c'est au justeet comment s'en servir ?
merci pour vos éclaircissements.
Rock for life
29
J'ai installé la 2.7 ce matin avant de partie au taff. Il ne m'a pas demandé de deconnecter la machine, et visible ment tout c'est installé nickel. Je teste ca ce weekend.
30
Moi avec Cubase 4 ça marche nickel aussi :noidea: