Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 2.7 beta: atomizer report

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 992 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 2.7 beta: atomizer report
Voila un fil special ATOMIZER,

A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, quelle ambiance ici lol

En passant, j'ai le virus ti dans logic 8 et la mise à jour 2.7 s'est bien passé

Et comme la question est posé, J'aimerais savoir aussi ce qu'est la fonction atomizer dans le virus et comment s'en servir ? Merci d'avance

Romain Garden

32
C'est un slicer audio/multieffets en temps réel.
T'as le pdf ou google pour les détails :bravo:
33
Pour preciser, il faut entré du son dans l'audio in du virus pour entendre l'atomizer en action.
mas question est: quelqu'un sait il comment entré du son a partir de l'usb?
34
C'est pas possible à ma connaissance, uniquement par inputs analog et spdif (je me trompe peut etre, j'ai essayé sans reussir mais sans insister non plus..... de plus j'en ai deja discuté sur un thread virus ti et il me semble que ca se goupillait mal...)
35
Il n'y a pas d'"entrée" USB, t'est obligé de rentrer ton audio en analogique pour utiliser l'atomizer.
Peut être au prochain OS, dans 5 ans :mrg:
36
Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer ce qui cloche:
1 - dans cubase 4 je crée une piste avec le TI (VC)- piste 1 l'atomizer
2 - sur une piste midi j'affecte en sortie cette piste du TI et en entrée mon synthé
3 je rentre un son dans l'entrée IN du Ti, je l'entends sans probleme, et
4- quand je veux controler les effets avec mon clavier, rien ne se passe : je suis sur la bonne piste, je vois pourtant le signal arriver dans cubase... et pas de modification du son...

Qu'est ce que j'ai raté ? si quelqu'un peut m'aider...

merci
37
toutes les commandes du synthé ne sont pas fonctionnelles en mode atomizer, tu dois appuyer sur les touches du ti ( essaye sur toutes les octaves ), donc de ton clavier midi si tu as la version desktop ou alors depuis l'editeur de piste midi via le piano roll dans cubase
38
En fait j'ai résolu mon problème mais bon, c'est pas très rassurant : j'ai résinstallé les drivers du virus et tout a remarché comme prévu... merci pour la réponse

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 06:33:41 ]