Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 562 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
Feedback v3.0.2.1,

ca a l'air de se stabiliser au niveau empillage d'automations, je suis arrivé à automatiser 4 pistes separées ( pour plus je ne sais guere, j'utilise rarement plus de 2 à 3 pistes avec le virus dans un projet, donc à vous de tester....)

par contre l'atomizer est une catastrophe, impossible de l'utiliser....

la beta 3.0.2.2 est en ligne, on va voir ce que ca donne...
Afficher le sujet de la discussion
31
Feedback 3.0.2.2 lol

crash lorsque l'on change de disto avec l'atomizer ( sous vc, nuendo3 )...

mais celui ci repond plutot bien dans le reste de son utilisation...

synchro nickelle, automation idem , juste qu'il faut appuyer de nouveau sur une note pour avoir le changement de type d'effet ( testé avec reverb et freq shifter.... ) mais ca j'avoue ne pas avoir regardé dans avec les precedents os...
32
Salut tout le monde voilas y a un petit moment que ce virus me fait de l'oeil mai à voir tout ces poste de mécontentement je commence à douter de ce synthé la petite question que j'aimerai vous poser est la suivante : avec un ordi à vous lire c'est vraiment la MERDE mai au sein d'un studio ne comportant que des machines (ardware) c'est autant la merde ? ou est il parfaitement stable?
merci pour vos réponses et bon courage pour tout vos souci...
ps: à vous lire je me demande comment vous faite pour ne pas perdre espoir en ce synthé; il doit vraiment valoir le coup!!!!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

33
Je te rassure, en stand alone, c'est une merveille, rien à dire donc si c'est pour utiliser en pure hardware tu peux y aller les yeux fermés... Le problème avec access, c'est qu'ils te font galerer 1 an avec des betas, ensuite le synthé tourne à merveille (autant en software qu'en hardware) et genre 2 mois après c'est réparti pour 1 an de bêta... Donc en gros, quand c'est bien stable ils prennent plaisir à déstabiliser tout ça lol (au profit de nouvelles fonctionnalités, il a bien évolué depuis le début..,) mais si t'essaye pas les betas, tu ne peux pas savoir si ça fonctionne, c'est à double tranchant... À ce jour la version 2.7.5 (dispo uniquement pour les ti et ti snow) est hyper stable autant en hard qu'en soft mais ne dispose pas des nouveautés de la version 3... Si tu as des vues sur un ti2, attends un peu que les retours d'utilisateurs soient favorables... Donc à toi de voir, mais sache que c'est une machine de guerre, gros sons, c'est pour cela qu'on le garde, il vaut le détour malgré tout...
34
Parfaitement exact riggs 62, :bravo:

"À ce jour en version 2.7.5, ce synthé tourne à merveille (autant en software qu'en hardware)"
35
Yes merci pour cette réponse bien détailler et rapide ça fait plaisir à lire, je ne me suis donc pas fais de faux rêves sur cette machine, moi qui cherchai depuis un bon moment un shynthé en rack avec des effets et au minimum 4 parts avec de plus un bon rapor qualité/prix je suis comblé !
En revanche c'est mon porte monnaie qui vas en prendre une claque! :lol:
Sur ce, merci et à+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

36
OS 3.0.3 sortie (pas une bêta)

Les crashs concernant l'Atomizer sont réglés selon les dire du change log d'Access

Notre ami Rigs qui adore faire mumuse avec nous confirmera (ou pas) que cela fonctionne.!!!!

;) :mdr:

Comme d'hab à ceux qui tente de l'installer, postez votre feedback sur les correction et bugs que vous constatez.
37
Lol

ben idem, bugs sur le changement de disto sous atomizer ( stand alone et vc...)

et puis aussi, si je garde une note enclenchée at que je veux changer de type d'effet, il n'y toujours pas de changement tant que je n'appuie pas de nouveaux...

reponse d'access:

Citation : With OS 3 it is actually normal that you won't hear a new distortion type before triggering a new voice. This is by design and not a bug and this is related to the new distortion and its implementation in the TI.




ca tue un peu l'intuitivité à mon gout....

pas de synthé soft ou hard m'imposant cette contrainte à ce jour...
38
Bon ben meme pas eu le temps de tester les automations, vc ne veut plus se lancer ..... je retrograde pour changer...
39
Le delire, access me repond quasi instantanement un samedi soir à 0h30, c'est qu'ils sont sur le qui vive chez access lol
40
Installation de la 3.0.3.0 sans soucis avec live 8.0.4.

juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout :(


mais alors ces nouvelles distos :aime:

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/