Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 578 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
Bon voici mon Feedback:

Aucun bug majeur détecté chez moi pour le moment, ça à l'air très stable.
Par contre au niveau de l'Atomizer tout est ok sauf la note D1 qui devrait donner un effet de "Reverse Audio".
Quand j'appuie sur celle-ci il ne se passe rien, ma source sonore continue de jouer sans être affectée.

Bon c'est la première fois que je teste l'Atomizer, je ne sais pas si j'aurais aussi quelque chose sous la 2.75.

Riggs as tu ce fameux effet avec la 2.75???

Sinon dans l'ensemble ça fonctionne parfaitement, les automations (plus de 4 de testées) fonctionnent nickelles et les nouveaux effets aussi apriori.
Voilà.

Testé sur:

Virus Snow
Sequenceur: Cubase SX 3

Je tenterai de faire des tests sur Reaper 3 prochainement.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas de bugs sur les changement de type de disto à la volée?
42
Je la reinstalle... hier soir j'etais bourré, on ne sait jamais lol

pour ma part concernant les nouveaux effets, bien que plus trop pratiques dans la mesure où on ne les change plus à la volée, priente plus le virus au studio qu'au live... ca tombe bien , pas de live prevu....

pour l'atomizer, je nne l'utilise pas, je sais, je faitg chier à pleurnicher là dessus mais je revendique simplement le droit d'avoir une machine fonctionnelle....

mais c'est sa derniere chance à la 3.0.3.0....

natspace, jamais eu de reverse sous atomizer meme sous 2.7.5 donc on dira que ca ne marchait pas chez moi non plus....

confirme moi que tu n'as pas de crash si tu changes de disto à la volée sous atomizer et snow.....

ps: reponse d'access à 3h du mat.... ils sont en vacances aux seychelles c'est pas possible lol
43
Bon ben la 3.0.3.0 est loin d'etre un os definitif, du moins je l'espere parce que j'installe ca demarre, mais apres ca veut plus, à si, si j'ouvre nuendo et que j'ouvre le vst c'est bon, par contre dans un projet c'est nada,....

enfin on est encore loiiun d'un os digne du prix que l'on a mis dans la machine....

sinon, à part natspace et moi, y en a qui ont encore un ti? parce qu'on a pas beaucoup de feedbacks ici.....
44
Voila, tous ces tests on bien foutu la merde aussi bien dans mon pc que dans le virus, j'ai pas mal de white screens au demarrage du synthé maintenant et j'ai un projet avec lequel il ne veut plus se synchroniser....

au feeling ca sent un formatage mais j'ai trouvé une combine en attendant donc ca peut attendre....

tout ca pour ca...

je pense reinstaller une v3 juste pour recuperer les banques snow et ti2 ( access me dit que c'est bon...) et restrer en 2.7.5 jusque nouvel ordre...
45
Bon j'ai fait des tests sous Reaper 3

Pareille RAS!!! (du moins pour l'instant)

Sinon j'ai effectué les manips que tu m'a demandé Riggs et...aucun crash de mon côté.

Donc il y a surement comme tu le dis des ajustements à faire côté compatibilité avec les Polar TI1.

Mais sur le Snow (enfin sur le mien) je n'ai pas rencontré de bugs (à part le truc du "reverse audio" avec l'Atomizer.)
46
Salut riggs , j'ai un TI desktop , j'vais installer la dernière version de l'os.

Par contre je ne pourrai pas faire de testes tout de suite car je l'utilise uniquement en stand alone , j'ai la denrière version de logic pro mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y interressé :)
47
Bon je corrige mes propos concernant le bug sur l'Atomizer.
Il y en a pas, fallait juste savoir que l'effet D1 "Reverse Audio" ne fonctionne que si il est combiné avec une autre note en même temps.
Ce qu'Access ne stipule point dans la notice de l'Atomizer.

Donc testé et ça fonctionne.
48
Quelqu'un pourrait il donner un feedback sur le TI2 et cubase sx3?
merci

Pas de cerveau, pas de peur :p

49
Ca y est c'est bon ici, force de pertinence...

ca roule avec la 3.0.3.0, reste juste des artefacts quand je change de disto type en mode atomizer, rien de bien mechant.... mais bon il est temps qu'ils arretent avec leurs os, j'ai passé le week end à bidouiller at ca me gave, pas que ca à foutre....
50
Installation de la 3.0.3.0 sans soucis avec live 8.0.4.

juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout :(

mais alors ces nouvelles distos :aime:

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/