Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Quelle machine pour des sons déjà tout fait?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 061 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour des sons déjà tout fait?
Bonjour à tous!
Je poste ça ici car je ne sais vraiment pas où le poster.
J'aimerais composer des chansons electro/techno style david guetta, cascada, etc... et j'aimerais savoir s'il existe des machines ou logiciels avec des sons déjà tout fait.
En fait, je n'y connais rien en création de son electro et je souhaite avoir des sons qui sonnent "pro" et que je puisse utiliser directement afin de simplement composé et non pas passer mon temps à travailler des sons.
J'ai déjà utilisé le virus ti mais c'est trop compliqué pour moi et je préfère prendre du temps pour la composition de morceaux plutôt que pour créer des sons.
Pouvez-vous me dire si cela existe (sous forme de modules ou logiciels) et ce qui se fait de mieux et de plus actuel.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Je comprend tres bien vos points de vue à chacun. Etant guitariste depuis 15 ans, je defends ceux qui prennent le temps de travailler leur son de guitare, qui savent jouer etc...ceci dit, j'adore des groupes comme nirvana aussi et pourtant ce n'est vraiment pas tres aboutit niveau guitare...mais les chansons sont tout simplement bonnes à mes yeux c'est tout. Il ne faut pas forcement faire compliqué pour faire quelque chose de bien...enfin c'est mon avis.

Je pense que pour l'electro, c'est un peu pareil, il y a ceux qui veulent créer et innover et d'autres qui veulent faire de bonnes compositions. A chacun son boulot...c'est pour cela qu'il y a des producteurs, des ingé sons, des musiciens de studio, etc...

C'est tellement parfaitement très bien résumé.