Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui n'ont pas compris l'humour, le mec qui disait l'avoir reçu déconnait bien sûr
Quant aux dates des magasins, chacun a la sienne, pour playback c'est le 15 septembre aux dernieres nouvelles.
Tant que rien n'a été annoncé par Access sur sa mailing list, tout cela est officiellement PIPEAU, autant que les dates qui disaient 30 avril, puis 30 mai, 30 juin, etc....
0
Anonyme
718
633Posté le 01/09/2005 à 00:52:45
Ça me fait toujours marrer quand je vois des gars qui se vantent sur des forums genre:
"comme synthé j'ai un Acces Virus TI (sans le clavié) avec des 100 aines de plugins intégré et une bank sound a 100 € de ceux qui font les presets du Acces Virus TI.
"
Super.
Je me demande si il saura me fournir une photo de lui devant la machine
0
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
634Posté le 01/09/2005 à 22:36:02
Je pari mille que le jour ou qqun l'aura il ecrira: "c'est une tuerie"
en attendant: "less is more"
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
635Posté le 02/09/2005 à 12:01:44
Citation : "c'est une tuerie"
En meme temps ça reste un synthé...
Pour du jamais entendu, il vaut mieux apprendre à se servir de Reaktor et de Absynth...
Pour de l'"émulation", nben , ça me ferait chier d'acheter un nouveau truc alors qu'il y a 10 000 alternatives...