Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 116 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1131
Bon alors elle donne quoi cette nouvelle beta, ça marche mieux (moins pire quoi) ?

Jul

1132
C'est plus que mieux !!!
pour l'instant tout ce qui était promis fonctionne...
+ le mode remote c'est de la bombe
1133
Perso pas trop vu de changements à part l'apparition du mode remote (ne concernant que les potards malheuresement), l'arpégiateur décroche tjs méchament en mode usb (c'est déjà plus léger en mode "normal").
pour le moment je suis assez deçu de cet update !

1134
Ici, pas de problème d'arpégiateur détecté sous cubase SX3 tout semble fonctionner correctement.
Sur live par contre j'ai pas réussi. Faut que je lise le tutos
1135
Pour ma part, j'ai carrément remis l'update 1.09... vraiment déçu du beta car au niveau de la syncronisation des arpeggs, ils sont revenus au point de départ, j'ai réinstallé 2 fois de suite le beta pourtant, alors à moins d'avoir mal interprété les instructions sur le fichier texte attaché à l'update.... je suis vraiment déçu :(

Ya t-il des subtilités à savoir sur l'installation ???

Je suis sur Cubase 2 SX

Merci
1136
Cubase SX 2 n'est pas supporté il me semble.
1137
Excusez du dérangement mais a mon sens,le virus TI n'est pas un synthé mais bien une erreur...

ne voyez pas d'agressivité dans mon post mais quand je lis ce thread,je crois halluciner....

je m'explique,en gros,pour résumé :

- une date de sortie annoncée et repousée,mois apres mois, pret d'un an plus tard

- je ne vois que deux mots qui reviennent ici sans cesse...BUGS et UPDATES

- 1870 euros

ce n'est que mon avis... :beurk:
1138

Citation : Excusez du dérangement mais a mon sens,le virus TI n'est pas un synthé mais bien une erreur...

Pose les mains dessus et ouvre tes oreille et ensuite tu va comprendre... Et fais toi ta propre idée.

Déjà le synthé marche parfaitement en standalone, comme le virus C (pourtant personne ne dit qu'il est buggé ! Mais moi je me souviens que l'utilisation de soundiver et du C c'était de la merde !). En + plus il apporte son lot de nouveauté et crois moi il vaut bien ces 1800€ face aux autre Radias, Clavia, V Synth... sans aucun problème. Même sans la fonctionnalité Ti il les vaudrait sans soucy.

Après effectivement il y a les mots BUGS et UPDATES qui reviennent sans arret... Mais ça c'est pareil pour tous les logiciels (tous buggés: un soft parfait ça n'existe pas ! surtout avec la diversité des environnements dans lesquels ils tournent) et tout les utilisateurs qui tourne sur des configs foireuses avec des soft crackés et qui n'ont que ces mots là à la bouche... D'ailleur la plus part du temps chez eux il n'y a pas que le Ti qui pose problème !!! Mais comme c'est le seul truc qu'ils ont payés, ils sont veners... :8)
En plus tu peux être sûr que beaucoup ne respectent pas les spécifications données par access... aussi bien au niveau hardware que software.
Et forcément comme le Ti est aussi un plug VST il n'échappe à la régle. Par contre tu n'est pas forcé de l'utiliser en tant que plug ! :non:

Avec l'arrivé de la 1.1 il y a eu beaucoup d'amélioration ! En tout cas chez moin c'est flagrant ! Je n'ai pas assez de recul pour la valider en environement de production... Mais il semble prometteur... Surtout que je le répète c'est une beta !
1139
Ouais si tu l'as pas la machine, je crois que ton avis on s'en fout 1 peu ... :)

bouyakaboy tu dis ne pas avoir de problèmes d'arpégiateur, as tu essayé avec VC et en standalone ?

1140

Citation : bouyakaboy tu dis ne pas avoir de problèmes d'arpégiateur, as tu essayé avec VC et en standalone

je n'ai fait que des test en VC hier soir(2 heures environ) et aucun problème sous cubase SX3 chez moi, par contre sous live je n'ai pas réussi à le synchro(faut que je lise le tutos).
J'ai fais jouer 2-3 piste d'ont 1 ou 2 arpégé avec un pad joué au clavier en temps réel et 3 - 4 automations... tout s'est bien comporté au niveau latence et synchro, je joué en meme temps avec le mode remote aussi. Le tout en 48000 24bit avec un buffer de 128.
Même l'export (pas en temps réel forcément) à fonctionné correctement.
J'ai fais un test en standalone très rapide et je n'ai pas noté de problèmes... je vais approfondir ce soir.

Après j'ai noté quelques problèmes style craquement sur des buffers trop bas(normal). Et aussi quand on charge le VC sur une piste alors que le sequenceur et sur play |> notamment dans live. Sinon quand on le charge proprement au début de la session pas de problème.