Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 803 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : Je ne veux pas relancer la polémique soft/hard , mais après avoir écouté les demos du TI je trouve que le Z3TA+ s’en sort plutôt pas mal



ben tu relance rien du tout vu que dans les 2 cas c'est du soft :mrg:
532
Plutot que de vous prendre la tête sur un produit qui sortira jamais :mdr: , aller faire un tour du côté de NI Reaktor 5. :clin:
533
On ne se prends pas la tete on discute :clin:

Il sortira pas comme c'était prévu au départ mais il sortira ... et a sa sorti il mettra tout le monde d'accord car je suis sur que c'est un tres bon synthé :bravo2:
534

Citation : On ne se prends pas la tete on discute



Je le sais Mr Funk, on en a déjà parlé bcp sur le Forum Access Virus Ti qui a fermé. :clin:

Ce sera certainement un bon synth, mais trop cher pour moi
535
Tu a raison quand j'ai aussi réfléchi je me suis qu'il était cher et que la différence entre la revente de mon C et la l'achat du TI ne valait pas le coup ... du coup j'ai gardé mon C.
536
+ 1 Mr Funk

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

537
I love my C :aime:
keep werking :bravo:
538
Je trouve que le C a de la geule, noir et rouge c la classe :8)

Seule le polar me ferait craquer mais bon... J'ai un ozonic alors le TI du virus, a part pour s'en servir en tant que plug in, pas besoin. D'ailleurs access devrait bien sortir un plug autre que sur powercore (c'est meme pas le C c'est le B!!!) ou pro tools. Meme a 800 euros je serais preneur.
539
Le Reaktor 5, c'est top niveau son mais quand il faut rentrer dans le ventre du bousin, c'est rien l'bordel :oo: :shootme: :nawak: :diable:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
540
Ouais mais bon, y'a déjà de quoi faire rien qu'avec les synths livrés + le superbe Electronic instruments 2. Et peut être qu'avec la Reaktor Core Technology, on pourra créer une bonne émulation du virus :clin: