Ceci dit, il y a fort a parier (j'ai envoye un mail a NI) qu'une Electronic Instruments 3 utilisant la core technology pointe le bout de son nez. Donc j'attends de voir quel synths ils vont nous pondre avant de me ruer sur le TI. Mais bon pour le moment, je vois pas bien de concurrent de taille au TI
Pas de concurrents directs? Ca dépend de ce qu'on cherche : pour le prix, tu peux avoir un polyevolver kb, ou un polyevolver rack + un ion ou un virus b d'occasion, ou un G2 engine et un andromeda etc.
Certes, moins de polyphonie et pas d'intégration avec un ordinateur, mais au niveau du son la concurrence est forte.
Tout à fait d'accord avec benoïde, surtout que le TI est pour le moment un simple fantasme puisque pas encore sorti, donc pas encore d'avis d'utilisateurs
Citation : Tout à fait d'accord avec benoïde, surtout que le TI est pour le moment un simple fantasme puisque pas encore sorti, donc pas encore d'avis d'utilisateurs
Oui mais au niveau fonctionalites, il a pas de concurrent direct. Depuis le temps qu'ils annoncent ce produit (1 an?!?), ils ont laisse assez de temps a Clavia, novation et consorts pour le developpement d'un produit analogue...hors ce n'est pas le cas a ce jour.
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais de la concurrence uniquement en termes de rapport capacité sonore/prix.
Ceci dit, même si je n'ai jamais utilisé aucun virus, je suis sûr que ce sont d'excellents appareils et j'imagine que pour l'ergonomie, le fait d'avoir tout en un (tables d'ondes, effets, carte son, etc) doit avoir pas mal d'avantages.