Sujet de la discussionPosté le 08/11/2009 à 13:35:44TI Snow comparé aux autres TI pour les sons
Bonjour,
Voila tout est dans le sujet J' ai bien l'intention d' acquérir le TI Snow mais je voudrais savoir si d'origine il dispose d'exactement les même sont que ces confrères, Desktop, Polar, Keyboard... Autre petite question , y a-t-il un autre meilleur matos hardware que le Virus pour faire de la trance?
Euh le Snow est amputé d'un DSP si je me souviens bien, il en a 1 au lieu de 2, mais perso il suffit amplement pour ceux qui savent exploiter une tel machine.
Comme je le dis toujours ça sert à rien d'avoir le top du top si ce n'est que pour l'exploiter à 5% de ces capacités.
Euh le Snow est amputé d'un DSP si je me souviens bien
Oui ce serait logique puisqu'il a 4 voix et non 16.
Donc ma réponse n'était pas tout à fait juste : la multi timbralité est déterminante pour le choix entre les deux appareils...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 01/06/2010 à 20:19:26
Merci à vous encore!!
Oui la multitimbralité est importante. Je prends aussi en compte le fait d'avoir accès plutôt facilement au diverses fonctions et options sans se perdre dans les menus et sous menus.
Le problème de place aussi, le Snow est effectivement très petit...
Je vais réfléchir encore un peu quand même bien que je suis déjà persuadé qu'un petit Virus à la maison ca doit être très sympa!!
Et du coup l'instrument idéal pour le live si on a déjà un clavier maître ou un séquenceur.
Et ça me fait penser qu'on a oublié de te donner une autre info importante : le Snow est livrée avec une belle sacoche de transport !...