Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Snow
(12)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Snow ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

comment exporter un piste du vst virus ti snow sur fl studio

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
comment exporter un piste du vst virus ti snow sur fl studio#1
bonjour quand j'essaie d'exporter un projet sur fl studio et de mon virus ti snow voici le message que ça me donne : offline rendering or freezing to disk of TI tracks is not supported
Hint: Please use the realtime rendering functionnnality provided by your host to avoid noise and crackle
si j exporte il n y a pas la piste externe ( le synthé )
comment faire pour exporter avec le vst externe ( virus ti snow ) je ne trouve pas, merci à vous
Tu enregistres le son en temps réel dans une piste audio, point barre, tu n'as pas le choix.
comment on fait pour enregistrer en tant réel la piste solo sur fl studio
svp je suis en galere
Il faut aller sur le sous forum FL Studio pour avoir une réponse. Ca fait 15 ans que je n'ai pas touché à ce logiciel.
Je n'enregistre pas dans FL, je me sert d'un autre logiciel ... (ce que tu peut faire aussi d'ailleurs ..)
Mais je peut t'expliquer le principe ...
( dans FL , tu peut maintenant enregistrer dans la playlist sur une piste audio il me semble , avant c'était uniquement dans "Edison" )

Le principe ;

Tu fait jouer la piste midi en solo ( ou toutes les autres pistes mutées ) , cette piste midi envoie vers le synthé . synthé dont les sorties audio sont rentrées dans un in de la carte son.
il faudra déclarer dans Fl quel canaux audio ( 2 car stéréo ) tu compte utiliser pour l'enregistrement canaux 3/4 par exemple .

Donc tu arme une piste audio en enregistrement , ( souvent mutée cette piste pour éviter le feedback ) et tu appuis sur le rond du lecteur ( au lieu de la flèche "play" ) et la tu auras des options proposées( midi, audio ... ) une fois choisi, tu ré-appuis sur le rond et ça lit le projet en enregistrant un wav . wav qu'il faudra recalé dans le projet, si trop de latence ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud