Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/152
Access Music Virus A

Utilisation comme rack d'effet ? ? ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation comme rack d'effet ? ? ?
Pour ceux qui connaissent bien la bête, j'aimerai pouvoir faire rentrer de l'audio dedans et jouer avec les effets (filtres, disto, chorus....). Bon ya le programme "input" qui permet ca, seulement j'aimerai pouvoir m'en servir en mode multi single, c'est à dire que par exemple je fais jouer au virus une basse, un lead, et en même temps je voudrai faire rentrer plusieurs pistes (rythmique de batterie par exemple) via l'aux de ma table, et rajouter les effets du virus sur ces pistes. Autant en mode single ca marche bien, ca filtre et tout, autant dès que je me remets en mode multi single (donc plusieurs programmes sur plusieurs sorties) ben ca déconne, genre ca filtre rien du tout et j'ai que la résonnance...

Quelqu'un a réussi ou ca marche qu'en mode single ? Et quand on utilise le programme input, le son ressort par ou en fait ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben le manuel est plus qu'évasif à ce sujet... :??:

Effectivement, depuis que j'ai upgradé l'os de mon a, ya ce mode "to effects" en plus des modes static et dynamic, mais il me fait un bruit pas possible (mélange souffle/parasites)..

Vé regarder chez ampfea, je connaissais pas, merci du lien :clin:
12
Ya une question qui correspond exactement à ce que je cherche à faire, mais pas de réponse :(((
13

Citation : Basically, yeah, set one of the multi-channels to input = 'to effects', set
the input source to ext L and/or R
, and Bob is your proverbial uncle. Your
other channels will still have their individual effects; the delay/reverb is
global though, with just the amount of 'send' adjustable for each separate
channel. If you want to have use of the filters on your inputs, just set the
input mode to 'static'
.

http://www.ampfea.org/pipermail/access-list/2000-December/004195.html

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Haa merci! jvé tester ca tout à l'heure... en espérant que ca marche pareil pour le virus a :clin: