Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/340
Access Music Virus B

Sujet Transfert midi de nouveaux son

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transfert midi de nouveaux son
Salut je galere toujours autant
une fois le virus relié au pc en midi comment transfere t'on les donné, il faut un logiciel précis , quelle sont egalement les manipulation a faire
g une notice en allemand je comprend nada :((( :((( help me
merciiiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
Colin veut rajouter de nouveaux patches je crois...

je jettrai un coup d'oeil Colin pour te dire quoi faire s'tu veux

commence déjà par brancher le out du virus au in du Pc et le out du pc au in du virus, et ouvre sounddiver, il devrait reconnaitre ton virus
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Si on en croit | le fil précédent | de notre ami de Nîmes (?), il veut remettre les sons d'usine et l'OS à jour.

Si c'est bien le cas, tout a déjà été plus ou moins détaillé dans ce forum, juste quelques fils plus bas:
| Réinitialiser les presets |
| Info sur l'utilisation de l'OS1024 patch |

Et caetera... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Ok c cool :D: car je fait du dub et de la db et j'ai télécharger sur le site access des son exprès que j'enguis de testé.
si vous avez des infos sup sur tout cela je suis preneur .
moi je ne travaille peu sur pc je fait uniquement que du live je vient tout juste d'acheter une carte son car j'enregistre beaucoup de choses a pârtir de reason
voi :!: la
14
J'ai INSTALLé SOUND DRIVER ET CONNECTé LE VIRUS MAIS IL NE LE RECONNAIT PAS??
PEUT ETRE IL Y A UN BRANCHEMENT PRECIS OU UNE MANIP AVEC LE VIRUS ET JE N'AI PAS LA NOTICE .
comment faut il alors proceder pour l'installation avec le midi,??
je veux transferer des nvx sons dans mon virus et effectuer une sauvegarde je pense que cela et possible avec sound driver non MAIS JE N4Y ARRIVE PAS ???
MERCI