Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Info sur l utilisation de l'os1024 patch

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 Info sur l utilisation de l'os1024 patch
Salut a tous j'ai installé un os 1024 sur mon virus. os qui est sensé ajouter des patch supplementaire en prenant de la memoire sur les demos songs et en me permettant d'avoir 4 bank supplementaires faisant passer les son de 508 patchs a 1024. enfin ca c'est ce que j'ai compris/ j'installe le truc tout ce passe parfaitement d'apres ma becane et c'est vrais que les demos ne sont plus accessible car plus asser de memoire donc il devrait s'etre passer quelque chose mais pas de bank supplementaire en vu pas de sons nouveau bref le vide. quelqu'un a des infos, p'tet que quelqu'un peut m'aider.
Afficher le premier post
11

Citation : est-il possible d'écraser cette banque ??


Non
12
Et pourtant si. :diable:

Voir l'option "Store To Flash", si l'OS du Classic est bien identique celui du B.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13

Citation : Et pourtant si.


:8O: Ah ouai !!! Mais c'est trop bien ! Faut que je regarde ça...
14
Yes merci Cyclo je me suis rendu compte que je pouvais faire un Store de la Bank A ou B à la banque X (soit X c,d,e,f,g,h)

Il me suffit donc d'importer une nouvelle bank dans ma bank B puis de tout copier a la H
aaaaaah :bravo:

Quelle tuerie ce virus quand même :aime:
15
Salut à tous,

désolé je déterre un peu le thread, mais voilà j'ai peur de faire une connerie. Je viens d'acheter mon virus, mais ce ne sont plus les sons do'rigine dedans, je m'en suis rendu compte à la page 8 de la documentation où on demande de charger le son A127 qui chez moi est vide (ce n'est pas un problème de channel midi) donc je souhaiterais recharger les sons d'origine pour pouvoir faire les manips décrites ds la doc découverte pas à pas mais sans effacer les patchs actuels car il y en a que je trouve sympas et j'aimerais en faire un backup.

J'ai chargé sounddiver sur le site d'access la version 660r1 for windows de sounddiver et je vais regarder comment transférer mes données vers sounddiver avant de réinitialiser.

J'en viens à mes questions :

- quel fichier dois-je charger (une fois mes patchs sauvés) pour réinitialiser les patchs, et comment faire ? Je ne trouve pas la manip ds le mode d'emploi ni sur le site d'access, faut-il passer aussi par sounddiver ?
Le virus est en OS 4.90 et il y a 1024 patchs dispos (bank A-->H) et pas de demo donc la mise à jour avait été faite correctement par l'ancien proprio

- si je ne compte paramétrer que mon virus avec sounddiver est-ce que la version sur le site d'access suffit ou il faut acheter le programme complet ?

Merci pr vos réponses
@+
Misters
16
Bon voilà de retour à la maison, j'ai réussi à faire dialoguer notre ami le virus avec sounddiver : donc tous les patchs apparaissent ds les banques ainsi que les multis ds l'écran de sounddiver

mais j'ai du mal à m'y retrouver avec sounddiver, suffit-il de sélectionner les patchs que j'apprécie et de faire un clic droit pr exporter le tout en un fichier midi ou sysex ou je dois le faire patch par patch ou alors je suis complement a cote de la plaque .... :???: :???:

ben voilà je vais continuer a chercher mais si vous avez une piste (midi ouarf trop bonne) je suis preneur, et après ben faudra juste trouver comment réinitialiser le tout pr charger les 1024 patchs d'origine
17
Hop hop hop je rebondis encore sur mon intervention, voilà j'ai réussi à sauver mes presets via sounddiver et les exporter en une librairie pr un backup sur mon pc, mais par contre j'arrive pas à trouver quel fichier charger sur mon virus pr réinitaliser mes 1024 patchs (rappel je suis en os 4.90)

je veux juste recharger les presets d'usine ....

Merci
Misters
18
Bon j'ai presque réussi en chargeant le factory sounds du site d'access music