Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Probleme lié a la polyphonie

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
1 Probleme lié a la polyphonie
Salut a tous,
premier probleme que me fait cette bestiole depuis 3 ans que je l'ai; j'ai changé d'OS y a pas longtemps pour avoir les 1024 sons et bon j'ai rien noté depuis sauf que depuis 2 3 jours j'ai effectivement un probleme de polyphonie.
oh c'est pas grand chose mais suffisant pour foutre mon morceau de drum n'bass en l'air: pour le moment j'ai 3 sons qui sortent du virus et quand j'essaye de lui en ajouter un 4eme voila les problemes qui commencent :furieux: des fois ca marche et des fois ca marche plus, le probleme n'est pas franc mais je sens bien que ce que j'ai ecris n'est pas joué precisement le nouveau son "saute" ou s'arrete de jouer avant qu'il ne devrait.
ca vient pas des connectiques car j'ai verifié, ni du sequenceur car j'ai essayé avec plusieurs differents.
alors les gars j'ai qu'un mot a dire : help!
Afficher le premier post
11
C'était ça alors? Merci pour l'info. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Cool je me prenais la tete genre bug pas bug...?mais c'est vrai que j'aime trop l'unisson... et que deja dans reason je me faisais facilement pourrir en terme de ressources avec cet effet. :bave:
13
Ouah, c'te remontage de topic ! Respect ! :8)

:mdr:
Qui pisse au vent se rince les dents
14