Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et allez! encore une couche ! un peu de propagande... là ,c'est du gratuit !
au cas où vous n'auriez pas compris : il faut que l'origin d'arturia soit cher sinon comment se plaindre sur le sort des PME sur un site que à priori est un site musical ( je dis bien à priori)
encore une fois je reprends l'exemple de Clavia qui vient de sortir le NORDWAVE prix de départ autour de 2400 euros au début ( j'étais en dessous de la réalité sur mon précédent post) seulement bi timbrale ! les autres modèle de cette marque n'ont pas la réputation d'être donnés mais ça marche !
et les micro neumann par rapport à un sct 2000 ? hein ?
de toute façon il est trop tôt pour l'un et l'autre parti de conclure et de faire un bilan d'un synthé qui n'est pas encore sortie !
Peut être est il trop chère après tout je suis prêt à en convenir mais les arguments avancé ici me semblent de mauvaise foi se baser sur 1 ou 2 témoignage pour dire que cela, "la fout mal" pour la marque...
je vais faire une expérience devant vous tous en direct:
j'ai testé le MOOG voyager et je trouve le son un peu léger par rapport au minimoog.
Voilà ! croyez vous que MOOG va s'en remettre ? hum... j'ai des doutes...
0
Pierresilex
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/09/2008 à 14:10:49
Citation : alors oui comparons ce qui est comparable et evitons les rapprochement sans aucune realité :
la production industrielle (et oui deja) d'arturia et d'accèss qui doit tourné autour des 5000 - 10000 exemplaires et celle, artisanale, de john bowen qui va peut etre a peine en sortir 100 de son solaris a 5-6000 € ( a ce titre les chiffre que je donne sont certes faux mais tout a fait representatif de la realité),
OUi en effet ce n'est pas tout à fait juste car en pre order ( donc les 100 premiers ) ce synthé reviendra autour de 3000€ ...