Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

[News] [SMS] Arturia distribué par Gaffarel

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [SMS] Arturia distribué par Gaffarel
Arturia annonce un changement de distributeur. C'est désormais Gaffarel qui distribuera ses produits en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
11
Et allez! encore une couche ! un peu de propagande... là ,c'est du gratuit !

au cas où vous n'auriez pas compris : il faut que l'origin d'arturia soit cher sinon comment se plaindre sur le sort des PME sur un site que à priori est un site musical ( je dis bien à priori)

encore une fois je reprends l'exemple de Clavia qui vient de sortir le NORDWAVE prix de départ autour de 2400 euros au début ( j'étais en dessous de la réalité sur mon précédent post) seulement bi timbrale ! les autres modèle de cette marque n'ont pas la réputation d'être donnés mais ça marche !

et les micro neumann par rapport à un sct 2000 ? hein ?

de toute façon il est trop tôt pour l'un et l'autre parti de conclure et de faire un bilan d'un synthé qui n'est pas encore sortie ! :mdr:

Peut être est il trop chère après tout je suis prêt à en convenir mais les arguments avancé ici me semblent de mauvaise foi se baser sur 1 ou 2 témoignage pour dire que cela, "la fout mal" pour la marque...

je vais faire une expérience devant vous tous en direct:
j'ai testé le MOOG voyager et je trouve le son un peu léger par rapport au minimoog.

Voilà ! croyez vous que MOOG va s'en remettre ? hum... j'ai des doutes...
Pierresilex
12

Citation : alors oui comparons ce qui est comparable et evitons les rapprochement sans aucune realité :

la production industrielle (et oui deja) d'arturia et d'accèss qui doit tourné autour des 5000 - 10000 exemplaires et celle, artisanale, de john bowen qui va peut etre a peine en sortir 100 de son solaris a 5-6000 € ( a ce titre les chiffre que je donne sont certes faux mais tout a fait representatif de la realité),

OUi en effet ce n'est pas tout à fait juste car en pre order ( donc les 100 premiers ) ce synthé reviendra autour de 3000€ ...

"Switched on bach"