Mise à jour 1.1 ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 430 vues
- 8 followers
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2009 à 12:01:13Mise à jour 1.1 ?
Bonjour aux utilisateurs, j'attends la sortie de l'update 1.1 et le retour des utilisateurs pour définitivement franchir le pas et l'acheter mais cet update qui était prévu pour fin juin et repoussé à "Juillet/Aout" n'est toujours pas disponible aujourdh'ui et le forum Arturia n'apporte pas de réponse.... Ce n'est pas très rassurant les supports muets... Si les utilisateurs ont un retour particulier ou une info à glisser...
- 1
- 2
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 15/01/2010 à 15:49:29
merci tuxtronic pour la bonne nouvelle . quels sont les avantages de ce nouveau firmware ??
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/01/2010 à 17:49:39
A faire planter la machine : ( à priori ! ) .
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 17:50:03 ]
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 16/01/2010 à 19:00:31
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 16/01/2010 à 19:36:11
Non ,
en fait c'est pour rire , mais :
Il y a déjà sur le forum dédié , quelques bugs ...
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/01/2010 à 02:12:07
PS : Je sais que c'est hors sujet mais heureux possesseur de Brass, quand sera disponible la V2 ? Celle-là, en regard des spécifications sur le site, je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Citation de tuxtronic :
Elle aussi est sortie, et son manuel PDF est dispo tout autant.
J'en connais qui risquent de passer un agréable weekend...
Week-end chargé en fait, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps d'installer la mise à jour du firmware de l'Origin. Je découvrais le Rolang VG 99 qui va me servir pour le piloter ainsi que mes synthés virtuels. Par contre, j'ai installé Brass 2, il y a d'excellentes choses mais par contre il y a sur certains presets des montées de CPU énorme. Il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Sinon, il y a des combinaisons en duo, trio ou quartet qui sonnent vraiment bien.
D'ailleurs tuxtronic, comment cela va se passer pour ceux qui ont déjà Brass et qui sont intéressés par contrôleur EWI-USB qui est proposé en bundle avec Brass 2 ? Car c'est sûr, l'Ewi Usb m'intéresse beaucoup. Pour piloter Brass 2 mais aussi certains patchs de l'Origin Arturia.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 02:13:13 ]
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 18/01/2010 à 11:16:19
Citation de : belempa
Non ,Yep, une paire d'utilisateurs (sur plusieurs centaines) rencontrent quelques bizarreries. Pour tous les autres ça n'est que du bonheur !
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 18/01/2010 à 11:27:37
Citation de : deb76
Le pack EWI+BRASS2 est une opération spéciale et limitée (en nombre d'unités dispo), il n'y a donc pas de "passerelle" commerciale pour passer de la version simple à la version packagée.
De plus nous ne pouvons vendre l'EWI d'Akaï seul, car cela reviendrait à se transformer en revendeur Akaï, ce qui n'est pas notre métier.
Deux solutions pour vous :
_ soit acheter un EWI nu chez votre plus proche revendeur Akaï ;
_ soit revendre votre BRASS pour acheter un pack (mais vous perdrez votre dongle hardware).
D'ailleurs tuxtronic, comment cela va se passer pour ceux qui ont déjà Brass et qui sont intéressés par contrôleur EWI-USB qui est proposé en bundle avec Brass 2 ? Car c'est sûr, l'Ewi Usb m'intéresse beaucoup. Pour piloter Brass 2 mais aussi certains patchs de l'Origin Arturia.
Le pack EWI+BRASS2 est une opération spéciale et limitée (en nombre d'unités dispo), il n'y a donc pas de "passerelle" commerciale pour passer de la version simple à la version packagée.
De plus nous ne pouvons vendre l'EWI d'Akaï seul, car cela reviendrait à se transformer en revendeur Akaï, ce qui n'est pas notre métier.
Deux solutions pour vous :
_ soit acheter un EWI nu chez votre plus proche revendeur Akaï ;
_ soit revendre votre BRASS pour acheter un pack (mais vous perdrez votre dongle hardware).
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:27:54 ]
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 18/01/2010 à 13:34:17
Citation de : tuxtronic
Ouf, tant mieux , je vais recevoir le mien cette semaine , d'ou ma boutade :
Citation de : belempaNon ,Yep, une paire d'utilisateurs (sur plusieurs centaines) rencontrent quelques bizarreries. Pour tous les autres ça n'est que du bonheur !
Ouf, tant mieux , je vais recevoir le mien cette semaine , d'ou ma boutade :
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/01/2010 à 16:48:29
Citation de belempa :
je vais recevoir le mien cette semaine
Tu vas te régaler, l'Origin est sacrément puissant. C'est un très beau synthé propice à la création. Je ne regrette pas cet achat. Je vais le tester ce soir avec le nouveau firmware et le VG 99...
Citation de tuxtronix :
Oui, merci tutronix pour la réponse. A dire vrai, je m'en doutais. Ce n'est pas grave, je suis intéressé quand même. Ca me permettra d'avoir une licence qui restera sur le PC fixe et l'autre plus nomade avec le portable dédié musique avec le bundle. Je viens de regarder les prix de l'Ewi USB, avec 50 euros, on a la licence en plus pour 50 euros supplémentaires. Ca vaut le coup d'autant que cela devrait me permettre de piloter mes instruments VL sur l'EX5R, Brass 2 ainsi que l'Origin.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 16:50:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2