Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Arturia Origin Hybrid Madness !

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Arturia Origin Hybrid Madness !
Il est pas beau mon Hybrid ?



image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

2
Super boulot , mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais démonté le clavier ????:bravo:
Pour transformer les parties sur le côté et mettre celle que tu as crée à la place de celles existantes ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
bah oui, pas le choix malheureusement, c'est un peu plus compliqué que cela en à l'air :-p
merci à toi:D:

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 16:46:02 ]

4
Waooo bravo richard, super boulot ! en L en plus c'est super, très bonne idée; à propos d'arturia, qu'en penses-tu, es-tu content de ton origin ? Je vais avoir un minibrute arturia et j'aimerais bien lui mettre de beaux flancs en bois. Crois-tu que c'est faisable ? Tu dis à propos de ton nord rack customisé (superbe, bravo encore) que tu t'es adressé à des pros, sais-tu à qui je pourrais m'adresser pour mettre des flancs en bois à mon futur minibrute (et pas trop cher...) ? merci
5
je vais prendre aussi le minibrute (je crois qu'on est un paquet), je sais pas encore si on pourra virer les flancs pour mettre en bois, mais ya des chances. Si c'est le cas, tu vires les flancs (attention à la garantie), tu vas voir un menuisier ebeniste disponible dans ton coin (pas toujours evident) avec les flancs d'origine sous le bras et tu lui dis que tu veux la meme chose, en bois!! :-)
sinon tu joues de la scie sauteuse et ponceuse tout seul:lol:
6
scie sauteuse et ponceuse je sais pas faire...:oops: mais en effet j'ai un ébéniste pas loin, j'irai le voir, merci de ta réponse. En effet chui pas sûre que cela soit possible ( sinon ils auraient mis les même que sur ton clavier contrôleur arturia nan ? ) , j'ai l'impression que le le plastique des flancs du minibrute sont moulés chelou pour s'adapter à la coque alu du synthé. en tous cas, Bravo encore pour ton beau boulot R.:bravo:
7
Si les flancs sont en PVC et la coque en metal, on devrait pouvoir démonter les flancs ;-)


D'autres photos dans mon profil:D:
8


Classe, reste que ... Niveau Octave tu perds un peu ... :mdr:

Acher
9
magnifique :8O:
10
hello beau travail tu preconises quoi pour les flancs en bois,du noyer un bois tendre ou dur?merci pour ton renseignement;)