Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plus de son qui sort

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de son qui sort
Bonjour
Ça fesais au moins 3 mois sans l’utiliser et maintenant plus un son sort quand j’appuie sur les pads il y’a mêmes pas une onde help
Afficher le sujet de la discussion
21
personne aura le même souci car c'est pas normal ^^ si tu n'a pas de son , que ton hydrasynth (utilisation SEUL) ne fonctionne pas alors que ton LOCAL est bien sur ON, c'est que y'a un problème
22

Tes réglages Factory Preset m'ont l'air bon, peut-être que Marie trouvera un truc à redire dessus...
(Edit : plus rapide que moi à répondre!)
Et je suis sur un HS Explorer...

Et sinon as-tu essayé sur différents patchs ?

Citation :
-Hydrasynth pas de son avec les pads ni de spectre sans le branché à rien d’autre

Ça répond pas à ma question 1. T'as du son sur le HS en le jouant avec ton synthé externe?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 16:39:16 ]

23
Bonjour,
Dans la notice il est indiqué qu'en faisant Shift + Home ça coupe les notes, si j'ai bien compris.

Shift + Home : Send All Notes Off command to engine, USB, and MIDI
Turn off all voices and end all Envelopes
Set all Gates to Off
Pages 105 de la notice 2.0

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 17:35:29 ]

24
Shift + Home c'est comme une touche PANIC, c'est pour couper le son (quand par exemple tu as une longue queue de reverb ou un son avec beaucoup de release que tu veux couper, mais une fois que tu appuie dessus et que sa coupe le son, quand tu rappuie sur les pad sa rejoue normalement

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 18:23:06 ]

25
Oui c'est bien la question que je me posais, est ce que la fonction est provisoire ou permanente.
Comme je n'ai pas l'hydrasynth sous la main je ne pouvais pas vérifier.
Affaire à suivre donc...
26
Bon hydrasynth est malade😅 maintenant changements de valeur
Il va partir en réparation 😢
27
oué je pense que c'est un souci matériel et je me demande si ton écran est pas malade aussi (sur les photos que tu avais envoyé on aurais dis que des valeur/nom étais effacer a moitié...
28
Pour le côté effacé de l'écran c'était pas plutôt la fréquence d'affichage ?

Et bien bonne chance alors...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 11:13:58 ]