Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Ashun Sound Machine sort l’ASM Manager

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 886 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ashun Sound Machine sort l’ASM Manager
280977.jpg
Exit l’Hydrasynth Manager, voici l’ASM Manager, conçu pour simplifier les interactions avec la machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
ASM Manager

Si je comprends bien, c'est pour programmer le synth en Assembleur (ASM) ?

...On pourrait, genre, lui faire réciter les Fables de La Fontaine ?

Désolé... :facepalm: ===>>> :mrg:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

12
Citation :
Leviasynth

Medeli Electronics Shanghai, the parent company of Ashun Sound Machines (ASM), has registered LEVIASYNTH with the US Patent and Trademark Office (USPTO). Not today, but already in August 2024

Bah c'est pas si vieux. On en a parlé en janvier 2025. Et même si ça datait du siècle dernier, ce qui compte c'est la date de sortie du produit; si ça sort.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
Moi qui voulais juste un expandeur du Deluxe, ou même un Explorer II Luxe :mrg:
14
+1 pour l'Explorer Deluxe avec Mod In, 16 voix bi timbral...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Salut,

J’ai installé l’ASM Manager sans soucis sous Win 10, j’arrive à connecter mon Hydrasynth keyboard au Manager lorsque je le démarre normalement.
Par contre quand je le démarre en appuyant sur Arp On et Latch pour le mettre en mode update, le Manager ne le vois pas même en faisant un refresh, ou en cliquant sur Connect les entrées midi de l’Hydrasynth n’apparaissent pas.
J’ai essayé plusieurs ports USB sans résultat.
Quelqu’un a t il eu ce problème?
Ceux qui ont réussi la mise à jour du firmeware, l’avez vous fait avec ce nouveau Manager ou l’ancien Updater?
16
J’ai trouvé le problème.
J’ai réinstallé le précédent updater et fait la mise à jour.
Je me suis aperçu que sur l’ancien updater il n’y a pas de bouton connexion.
Sur le dernier Manager avec Updater intégré je m’étais focalisé sur l’onglet connexion à tort.:oops:
L’onglet connexion ne sert que pour la gestion des patchs et des Banks.
Voilà si ça peut servir à d’autres.:bravo:
17
Merci intéressant en effet !
Je ne sais pas si je mettrai a jour mon Hydra ni le même installé le Manager nouveau, au risque de perdre des trucs et surtout mes habitudes :mrg:
j'essaierai les presets dans la semaine avec l'ancien système qui me va très bien !
Je n'ai jamais rencontré de problèmes ... :bravo: