Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Medeli Electronics Shanghai, the parent company of Ashun Sound Machines (ASM), has registered LEVIASYNTH with the US Patent and Trademark Office (USPTO). Not today, but already in August 2024
Bah c'est pas si vieux. On en a parlé en janvier 2025. Et même si ça datait du siècle dernier, ce qui compte c'est la date de sortie du produit; si ça sort.
J’ai installé l’ASM Manager sans soucis sous Win 10, j’arrive à connecter mon Hydrasynth keyboard au Manager lorsque je le démarre normalement.
Par contre quand je le démarre en appuyant sur Arp On et Latch pour le mettre en mode update, le Manager ne le vois pas même en faisant un refresh, ou en cliquant sur Connect les entrées midi de l’Hydrasynth n’apparaissent pas.
J’ai essayé plusieurs ports USB sans résultat.
Quelqu’un a t il eu ce problème?
Ceux qui ont réussi la mise à jour du firmeware, l’avez vous fait avec ce nouveau Manager ou l’ancien Updater?
0
Alien Bodys
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/05/2025 à 22:15:32
J’ai trouvé le problème.
J’ai réinstallé le précédent updater et fait la mise à jour.
Je me suis aperçu que sur l’ancien updater il n’y a pas de bouton connexion.
Sur le dernier Manager avec Updater intégré je m’étais focalisé sur l’onglet connexion à tort.
L’onglet connexion ne sert que pour la gestion des patchs et des Banks.
Voilà si ça peut servir à d’autres.
3
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
17Posté le 18/05/2025 à 23:15:29
Merci intéressant en effet !
Je ne sais pas si je mettrai a jour mon Hydra ni le même installé le Manager nouveau, au risque de perdre des trucs et surtout mes habitudes
j'essaierai les presets dans la semaine avec l'ancien système qui me va très bien !
Je n'ai jamais rencontré de problèmes ...