Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/150

Agréablement surpris du son !

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 008 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Agréablement surpris du son !
J'ai acheté à un membre d'audiofanzine ce petit bijoux d'expandeur et wouah le son ! Il a 89 presets et 166 users. Il a des pads à tomber, des brass, des FX, des drums, des bass, des strings..et un super arpégiateur. Il a des sons à la Juno, très mélodique, doux et soyeux et peut être très punchy et agressif avec des sons type moog ou TB303. J'ai un shruthi et bien tous les deux ont des sons différents. Je les aime tous les deux. Il est très facile de naviguer dans la matrice de l'appareil (il a aussi plus de boutons en façade). La prise en main est mieux que le shruthi je trouve. Aucun regret pour avoir acheter le P6, c'est une des bonnes surprises !

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 07:41:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
comment le p6 s'allumait ou s'éteignait...

Si vraiment ça te tracasses tu peux mettre un interrupteur sur le câble du transfo...
Et santé, comme l'hiver risque encore de suivre l'automne cette année je passe aux brunes charpentées et au stout...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 23:43:38 ]

32
bon programme ;)

n'ayant pas assez de synthé pour avoir le temps de boire une mousse le temps de l'allumage et du réchauffage, je me tournerai vers une simple prise à interrupteur.

merci.
33
Citation :
n'ayant pas assez de synthé pour avoir le temps de boire une mousse le temps de l'allumage

Bois là juste avant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
Citation :
merci pour l'info car je me demandais vraiment comment le p6 s'allumait ou s'éteignait...
il-y-a une raison ? ou c'est par pratique que le choix a été effectué ? ou par passion d'une bonne bière.... ?

Le coup de la bière, c'était pour réveiller les belges qui trainent par ici :-D

Il y a plusieurs raisons pour l'absence d'interrupteur:
1- je suis guitariste, avec toutes ces pédales sans inter, ça marque son homme à vie, tu peux donc remercier Boss et consorts ;)
1bis- mais pas assez fou pour adopter le format "standard" (inversé) Boss pour l'alimentation - faut pas déconner non plus...
2- quand j'ai développé la première carte, il n'y avait pas vraiment de place pour le caser sans élargir le pcb
3- c'est assez standard sur des designs DIY l'absence de bouton on/off
4- quand y'en a, je m'en sers pas

x
Hors sujet :
Chimay bleue, y'a bon :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
x
Hors sujet :
Citation :
Chimay bleue, y'a bon

Clairement et avec Rochefort 10 et Stout Hercule et Stout des Ardennes, l'hiver serra moins rude...:oops2:

transmission-soundcloud