Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Tutos in Frenshy?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
1 Tutos in Frenshy?
P'tit lu all...

Tout est dans l'titre;)
J'ai bien trouvé 2 ou 3 trucs mais uniquement en English et n'ayant déjà pas de manuel (dans une langue où dans l'autre d'ailleurs), j dois bien admettre que je galère plutot pas mal :(...
D'autant que, mm si mes conaissances ne sont pas totalement nules en synthèse additive, soustractive ou FM, je me frotte pour la 1ère fois à la modulaire:(...

Thanx, et désolé si je suis passé à coté d'un topic similaire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Je suis preneur aussi ! :oops:
3

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Euh franchement spawn .. je crois que tu te fais des illusions ... depuis le temps que tout le monde le cherche .. à mon avis, il n'existe pas (ou plus, détruit lors d'un incendie ??). :pleure:

remarque, j'ai vendu le mien !
6

Citation : (ou plus, détruit lors d'un incendie ??).

Nan, juste vendu sans. Mais pour 100€, j'allais pas faire la fine bouche. ;).

En tous cas, le manuel (help) Anglophone me semble vraiment pénible à lire. La police, les couleurs, tout est relou je trouve.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Yo!

P'tain, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu le tutorial/mode d'emploi du NM en French sur mon PC... Mais impossible de mettre la main dessus, j'ai retourné tous mes DD, rien, nada...
Mais en fait, je me fait peut-être un film scandinave... Entre le bouquin Wizoo, le mode d'emploi et le fichier d'aide de l'éditeur, ch'uis paumé!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

8
Hep hep hep toi là-bas!!! Reviens ici de suite!!! C'est quoi ce bouquin de Wizoo??? Hein???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : le bouquin Wizoo


Je l'ai aussi. Il était livré avec mon MM. Mais c'est en ALLEMAND si je me souviens bien...
10
[Voix de prestigi... de presditi... tsss de prestidigidateur... eh merde, voix de magicien]

Aaaaaaaaaaahhhhhhh, le Bouquin Wizoo!!!

[Le public émerveillé]

OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i