Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Help.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help.
Je viens d'acquérir un micromodular et je cherche la doc en francais....Ou puis je la trouver??
2
Il me semble qu'il te faudra te contenter du manuel en anglais, en tout cas pour ce qui est du mauel fournis par Clavia.

Il y de bon tutoriels sur le site de clavia mais en anglais :(

Jul

3
Oui, malheureusement pas de manuel en Français.
Apprend en ouvrant des patchs existant et en les bricolant. C'est de toute façon la meilleure méthode pour comprendre le Modular. Tu verras, au final, c'est assez intuitif.
4
Prend contact avec l'importateur du modular (je crois que c'est M.E.S.I) peut etre qu'il te le ferons parvenir...
5
:mdr:

comment ca y a pas de mode d'emploi en francais :oo: :8O:

?
?
?
?
c'est pas vraix,j'ai le mode d'emploi en francais(PDF) pour la V2.02,mais c'est pareil (enfin presque :8) ) mais parfait pour la V3.03

le seul problème est que je n'arrive pas à le retrouver,sur quel CD j'ai pu bien le cacher :???:sinon vollontier :clin:
6
Pour ceux qui préfèrent un apprentissage un peu moins empirique que le bidouillage de patch pour tenter de comprendre ce que fait chaque module, je conseille les tutoriels du site de clavia (pour le anglophones par contre :( ) qui sont progressifs et premettent de comprendre rapidement l'utilité des différents modules. Je pense notamment aux module logiques (fils jaunes) dont on ne voit pas forcément l'utilité à première vue (pour moi en tout ca).

http://www.clavia.se/nordmodular/Modularzone/index.html

Je pense qu'ils permettent de remplacer avantageusement le manuel en expliquant le "à quoi ça sert et comment" plus que le "ça fait quoi et débrouille toi pour savoir comment on l'utilise".

Bien sûr, je ne suis pas l'auteur de ces tutriels, je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, je donne juste mon point de vue :).

Julien

Jul