Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Ca marche avec n'importe kel PC?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
1 Ca marche avec n'importe kel PC?
J ai un vieux PII 350 Mhz 256 mo de ram, ça pourrait marcher?
parce que il est pas tro tro cher quand même

Je cours l'acheter ou c pas la peine mon PC est une vielle bouze et il arrivera pas à le suivre?

Ke faire?


Sinon, il a l'air bien quand même...
Sinon, comme controleurs, vous conseillez koi?


Il a l'air bien quand meme...
2
J viens de trouver la réponse dans le test

Citation : Si vous utilisez un PC, Clavia recommande un Pentium 133 MHz et Windows 95/98/NT4.0. Sur Macintosh PowerPC et Mac OS 8.6 :un PowerPC à 120 MHz ou plus est recommandé. Sur Mac, il vous faudra aussi l'OMS. Rien de surpuissant n'est nécessaire.



J ai envie de l acheter bordel :aime:
3
Ca marche sans pb, et de loin...
je l'ai fait tourner avec un vieux mac portable a 90mghz :8)
4
Pareil je faisait mes patch sur un Pentium 100 avec 32 de RAM.....aucun soucis :bravo: Exellent machine...mon seul regret c'est de l'avoir vendu :??:
5
Ben oui, c'est une machine genial et le micro est d'un format exelent qui ne sera pas reediter en version G2...
L'ordi ne sert que d'interface et n'intervien en rien dans le calcul du modular donc en téorie, peut importe l'ordi pourvue que ce soit au moin windob95 ou MacOS6.6 minimum (apres il peut y avoir un probleme de lenteur dans l'edition mais ça ne change en rien le fonctionnemen du micromodular.
faut arreter de courir apres les ordi toujour plus bourés de Go et Ghz de debilitées quand on en a pas besoin.
c'est pas au marché de l'informatique de nous dire ce qu'on a à faire, c'est à nous de choisir !

Et moi je fait toujour de la musique avec mon Amiga et mon G3 ne me sert qu'à graver mes sons et editer mon modular et mon micromodular et je ne suis jamais embeter avec des mauvais demarrages ou des plantages etc...
6
Effectivement l'éditeur est très léger, il prend moins de 9mo en mémoire, soit moins que word

Citation : mon seul regret c'est de l'avoir vendu


c pas la première fois que je vois cette remarque, je vais peut etre pas vendre le mien finallement
7
Non seulement le mien je l'ai pas vendu mais j'en ai racheté un 2ème...quand on aime... :aime:
sinon pour la suite de évenements : [url]http://nmedit.sourceforge.net/[url]
bon, un editeur pour mac os X faut pas rever :(((
ce qui serait cool c'est que clavia permette le developpementen free de nouveaux modules...
8
J attends le mois prochain pour me la payer (en Allemagne je l'ai vu à 330 €). Elle est moins chere qu'une electribe, j trouve ca hallucinant car meme si ce n est pas comparable, j ai vraiment l impression que c est pas cher du tout.
9
Sinon, c posible d avoir acces à differents parametres simultanement si j me paye un controleur midi
10
Aucun probleme, t'assigne les parametres a n'importe quel controleur midi
cette machine c'est de la crème...