Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/237
Clavia Micro Modular

Sujet Pas trop dur a programmer pour un "vieux débutant" en synthèse?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas trop dur a programmer pour un "vieux débutant" en synthèse?
Cette boite rouge m'intéresse carrément niveau son,prix...etc

mais,vu mon niveau en synthèse je me demande s'il n'est pas un peu complexe pour moi.

je m'initie à la synthèse modulaire avec le freeware synfactory(qu'est-ce qu'il est laid,) mais c'est pas gagné pour l'instant,même si j'arrive à sortir quelques blips et autres.

pour être plus précis sur mon niveau :je trouves a peu près les sons qui m'intéressent sur des synthés comme le pro53,crystal,les synths de Reason.

c'est vraiment dur a programmer? :?:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : LA TRADUCTION QUE J'EN FAIT C'EST CA:

LE KIT DE DEVELOPPEMENT LOGICIEL SERT A SE FABRIQUER VOS PROPRES MODULES SYNTHEDIT.POUR L'UTILISER VOUS AVEZ BESOIN D'UN "COMPILER" C++(MICROSOFT VISUAL C++ PAR EXEMPLE),ET VOUS DEVEZ AVOIR UNE COMPREHENSION DE LA PROGRAMMATION.



YA CONFUSION Là!

le SDK de synthedit sert pour qui veut créer ses propres oscillos, filtres ou autres qui aprés seront utilisables comme tous ceux fournis en standart.

Mais connaitre le c++ NE SERT à RIEN pour qui veut créer un synthé ds synthedit en utilisant les modules fournis (assez nombreux déjà).

http://opm.panicnow.net
22
T'as raison jujupauty ,faut rester courtois mais ç'est n'importe quoi ses histoires de glorioles et d'amalgames.

Citation : le SDK de synthedit sert pour qui veut créer ses propres oscillos, filtres ou autres qui aprés seront utilisables comme tous ceux fournis en standart.

Mais connaitre le c++ NE SERT à RIEN pour qui veut créer un synthé ds synthedit en utilisant les modules fournis (assez nombreux déjà).



autant pour moi, mon anglais est moyen .

Le clodo:

désolé je suis un poil nerveux :oops:
23
Salut , dites vous connaisseriez pas un site qui traite de la sythese additive , fm , granulaire etc ... pour debuter sans trop de therme inconpreancible pour le novice ? pour ce lancer quoi ... .a+