Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 20:37:30Comment séquencer le micro modular sur une autre machine?
Slt , j'ai une roland mc307 , j'ai l'habitude d'utiliser un synth analo avec la mc 307 , midi in du synth -> midi out de la mc , comme ça j'utilise le clavier de mc pour séquencer en mode TRrec le synth. J'ai tenté plusieurs fois la même manip avec le nord micro modular et ça marche pas.
Il y a un truc que je comprend pas avec cette petite boite rouge. J'ai aussi tenté de séquencer le nord sur ableton ça marche pas aussi. Par curiosité j'ai aussi tenté juste une synchro avec d'autres machines , ben c'est pas synchro.
Sinon j'arrive à le faire fonctionner seul , c'est mieux que rien. Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce , juste pour comprendre comment séquencer le nord sur la mc 307 , dans un premier temps. Parce que ça m'énerve j'arrive avec d'autres synthé mais pas avec celui là !
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:40:40 ]
[-o-]
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/03/2011 à 22:33:11
[Shift] + troisième potentiomètre en partant de la gauche -> réglage du canal midi en réception
Et sinon, il y a bien des modules d'entrée midi dans tes patches ?