Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Comment séquencer le micro modular sur une autre machine?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment séquencer le micro modular sur une autre machine?


Slt , j'ai une roland mc307 , j'ai l'habitude d'utiliser un synth analo avec la mc 307 , midi in du synth -> midi out de la mc , comme ça j'utilise le clavier de mc pour séquencer en mode TRrec le synth. J'ai tenté plusieurs fois la même manip avec le nord micro modular et ça marche pas.  icon_non.gif

Il y a un truc que je comprend pas avec cette petite boite rouge. J'ai aussi tenté de séquencer le nord sur ableton ça marche pas aussi. Par curiosité j'ai aussi tenté juste une synchro avec d'autres machines , ben c'est pas synchro. icon_non.gif

Sinon j'arrive à le faire fonctionner seul , c'est mieux que rien. icon_neutral.gif Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce , juste pour comprendre comment séquencer le nord sur la mc 307 , dans un premier temps. Parce que ça m'énerve j'arrive avec d'autres synthé mais pas avec celui là !

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:40:40 ]

2

[Shift] + troisième potentiomètre en partant de la gauche -> réglage du canal midi en réception

Et sinon, il y a bien des modules d'entrée midi dans tes patches ?

3

Yeeh ça marche , milles merçi. Je sais pas trop comment j'ai fait , mais ça marche. Tu m'a aiguillé sur la bonne voix.

Déjà ça marche avec les sons d'usine.

Je suis vraiment un gland , c'est écrit midi channel au dessus du potard. icon_eek.gif

Par contre j'avais pensé qu'il fallait rajouter un module pour une synchro , mais j'avais pas trouvé lequel , c'est bien le "midi global"?