Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 13:18:28[News] [NAMM] Korg Radias Keyboard
Issu de l'OASYS, le monstre vaisseau amiral de KORG, le moteur audio MMT (Multiple Modeling Technology, modélisation et PCM) nous arrive dans une version plus accessible avec le Radias.
Daroc! c'etait donc toi qui squattait le Radias!!! impossible d'y poser une main !
0
Anonyme
521397
52Posté le 08/03/2006 à 22:03:05
Sans être vraiment original je tiens a dire a mon tour qu'il est vraiment magnifique ,un peu cher a priori, mais tellemnt beau ..
vivement qu'il soit dans nos boutiques ,je suis impatient .
Par contre mettre du PCM la dedans c'est un peu n'importe quoi ,c'est le seul hic pour moi, du moins pour l'instant....reste a voir ou plutot a écouter .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53Posté le 10/03/2006 à 04:39:12
Perso je l'ai testé dans des conditions pas trop mauvaises au Siel, à savoir par contre que l'OS était pas fini du tout et que donc latence + plein de fonctions en moins.
Honnetement je partais d'un à priori négatif et j'ai été plutot agréablement surpris.
J'ai debrayé un max d'fx et de bidules sur les presets et ait essayé de voir au mieux le grain sans la sauce et franchement y'a moyen je pense de lui faire sortir des sons bien gras et bien chelous.
0
Anonyme
521397
54Posté le 10/03/2006 à 21:22:00
Donc d'après toi cela mérite que l'on s' attarde sur cette nouvelle machine
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55Posté le 12/03/2006 à 11:05:26
Si je vends mon Nord Lead et si l'essai du Radias est concluant, je le prends - ça fait beaucoup de si !
Je l'ai essayé hier et il m'a vraiment épaté. Les sons programmés sont pas terribles par contre le potentiel sonore est énorme et l'ergonomie fabuleuse. Je le trouve plus interessant qu'un Virus TI dans les possibilités de programmation.
C'est un ms2000 relooké...y'a t-il de grandes difference avec ce dernier?
Par contre 400€ c'est pas si cher que ça je trouve...
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
60Posté le 17/08/2006 à 15:58:08
400 euro cela aurait été un bon prix et convenable à cette machine meme 500 euro mais la réalité en est tout autre.
du foutage de geule en perspective de la par de korg.
il a quelque son interessent mais il ne ce suffis pas a lui meme.
et la rom très petite breff pour 2006 vue la technologie d'aujour d'huit c'est lamentable.