[News] [NAMM] Korg Radias Keyboard
- 76 réponses
- 29 participants
- 4 225 vues
- 28 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 13:18:28[News] [NAMM] Korg Radias Keyboard
Issu de l'OASYS, le monstre vaisseau amiral de KORG, le moteur audio MMT (Multiple Modeling Technology, modélisation et PCM) nous arrive dans une version plus accessible avec le Radias.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 11/10/2006 à 23:10:49
Salut à tous
je viens de recevoir mon radias avec son clavier
et bien ça déménage!!!
les presets sont fantastiques ... trop peut etre ???
c'est une groove complète : beatbox/sequenceur/arpégiateur/synthé/vocoder...
il ne manque que le four à micro-onde...
le sons est très fin...c'est du korg...il y a moyen de faire un peu plus trasch...en bidouillant
ha...la bidouille on a un résultat de suite...c'est ça qui est fantastique...
la multitimbralité est pas mal...on peut diviser le clavier...beeat/bass/solo...
le vocoder est assez puissant et ludique...si vous cherchez un honnête vocoder...bingo!!!
en plus vous pouvez enregistrer vos formants....
bien sûr ceux qui ne jure que par l'analo...trouverons le synthé cheap!!! et ben... qu'ils retournent à leurs boîtes à bruit et qu'ils laissent les autres faire de la musique
En fait cette machine est faite pour faire de la musique et pas du bruit
au départ je la trouvais aussi un peu cheap et gadget...
c'est d'ailleur la réflection à la "con" de celui qui n'a pas testé à fond la machine...
j'ai pri une matinée pour l'éssayer et voilà maitenant elle est chez moi...
et elle y restera...
j'ai trouvé une démo japonaise pas mal
A+
Franzetti
(criqué sur la photo où il y a un mec...on ne comprend pas ce qu'il raconte mais le son est bon)
https://www.korg.co.jp/Product/Synthesizer/RADIAS/
je viens de recevoir mon radias avec son clavier
et bien ça déménage!!!
les presets sont fantastiques ... trop peut etre ???
c'est une groove complète : beatbox/sequenceur/arpégiateur/synthé/vocoder...
il ne manque que le four à micro-onde...
le sons est très fin...c'est du korg...il y a moyen de faire un peu plus trasch...en bidouillant
ha...la bidouille on a un résultat de suite...c'est ça qui est fantastique...
la multitimbralité est pas mal...on peut diviser le clavier...beeat/bass/solo...
le vocoder est assez puissant et ludique...si vous cherchez un honnête vocoder...bingo!!!
en plus vous pouvez enregistrer vos formants....
bien sûr ceux qui ne jure que par l'analo...trouverons le synthé cheap!!! et ben... qu'ils retournent à leurs boîtes à bruit et qu'ils laissent les autres faire de la musique
En fait cette machine est faite pour faire de la musique et pas du bruit
au départ je la trouvais aussi un peu cheap et gadget...
c'est d'ailleur la réflection à la "con" de celui qui n'a pas testé à fond la machine...
j'ai pri une matinée pour l'éssayer et voilà maitenant elle est chez moi...
et elle y restera...
j'ai trouvé une démo japonaise pas mal
A+
Franzetti
(criqué sur la photo où il y a un mec...on ne comprend pas ce qu'il raconte mais le son est bon)
https://www.korg.co.jp/Product/Synthesizer/RADIAS/
guerinlo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 07/11/2006 à 18:27:28
Ah handros !!! toujours fidèle à toi même !!!!!!
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 08/11/2006 à 22:13:14
Handros, tu veux pas un Oasys à 37 euros ? On sait jamais, des fois que ...
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
818
74 Posté le 19/11/2006 à 11:42:40
Je me rends compte qu'au debut tout le monde a commencé à critquer cette machine et qu'aujourd'hui, et bien ca s'inverse !!!
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 17/03/2007 à 15:18:12
NOn je ne change pas d'avis sur cette machine elle a quelque super son le reste boffffffffff
et puis pour bidouiller le son je trouve que les bouton son trop raprocher
je veux bien essayer cette machine mais maxi pour 600 euro pas plus
si certaine personne paix leur radia 1800 euro et qu'il sont ravis pas de souci je ne leur casserais pas leur rève.
après tout ce n'est pas un mal de ce faire ......
et puis pour bidouiller le son je trouve que les bouton son trop raprocher
je veux bien essayer cette machine mais maxi pour 600 euro pas plus
si certaine personne paix leur radia 1800 euro et qu'il sont ravis pas de souci je ne leur casserais pas leur rève.
après tout ce n'est pas un mal de ce faire ......
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 06/06/2007 à 19:05:55
Hello les gens
Actuellement en neuf on le trouve a moins de 1000 euros sur ebay, alors ca commence a se démocratiser, suis sur en occaz on en trouvera bientot à 700 euros ... pis fo pas déconner les mecs une emx1 c presque 500 euros ...
Question, on peut effectivement faire comme un séquenceur comme celui de la emx1 ? Y a le felling "groovebox" ? je sais on a déjà posé la question pleinde fois mais j ai pas trouvé vbraiment de réponse
Autre question : est ce que vous pourriez comparé le radias et l'andromeda ? est ce qu ils sont complémentaires ?
Et est ce que ca vaut plutot le coup d'investir dans une groovebox yamaha rm1x + divers synthés, ou une emx1+synthés, ou le radias a des possibilitées de séq plus avancées vraiment qu'une emx1 ?
Actuellement en neuf on le trouve a moins de 1000 euros sur ebay, alors ca commence a se démocratiser, suis sur en occaz on en trouvera bientot à 700 euros ... pis fo pas déconner les mecs une emx1 c presque 500 euros ...
Question, on peut effectivement faire comme un séquenceur comme celui de la emx1 ? Y a le felling "groovebox" ? je sais on a déjà posé la question pleinde fois mais j ai pas trouvé vbraiment de réponse
Autre question : est ce que vous pourriez comparé le radias et l'andromeda ? est ce qu ils sont complémentaires ?
Et est ce que ca vaut plutot le coup d'investir dans une groovebox yamaha rm1x + divers synthés, ou une emx1+synthés, ou le radias a des possibilitées de séq plus avancées vraiment qu'une emx1 ?
cptn.io
Mamane
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 21/08/2007 à 16:13:04
Excellent synthé que j'ai pu essayer: super sons!!!
Que la force soit avec toi
- < Liste des sujets
- Charte