Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIAS vs NORD LEAD 2X

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 047 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RADIAS vs NORD LEAD 2X
Bonjour, tout est dans le titre d'aprés vous ?
Mirci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ur le nord lead, ça fonctionne du tonnere, mais pour moi cette fonction est un peu mystique


+1

Clair l'arp sur le clavia c'est la seule fonction non-intuitive, par contre rien n'empéche de router les step seq du radias vers le clavia

en gros si t'as le budget...
22

Citation : Clair l'arp sur le clavia c'est la seule fonction non-intuitive, par contre rien n'empéche de router les step seq du radias vers le clavia



waou!!!
une vraie idée
j'aimerai bien réussir a faire ça!
en fait c'est mettre le radias en maitre avec le nord lead en esclave via midi
si je comprend bien ???
as-tu déja réussi à synchroniser le tempo de l'arpégiateur du nord lead à partir du step seq du radias ?....
donc tu ne joues plus sur le clavier du nord lead pour déclencher les notes de l'arpége?
....je suis tout perdu avec cette question....
....voir carrement dans la purée....
si ça marche comme ça...ça devrait fonctionner avec n'importe quel séquenceur?
dis moi comment tu fais klemkenoby...
merci a+
23
à mon avis la suggestion est plus d'utiliser l'arpeggio du radias sur le nordlead que de synchroniser un arpeggiateur qui n'est pas synchronisable.. :mdr:

Pour ceux qui connaisse le nova , par exemple ce dernier a un arpeggiateur de 64 pas configurable assez mortel , avec configuration de la note bien sur , la vélocité , des rest et tie pour les legato , bref , le plus mortel sur un synthé à ce prix. 64 arpeg mono et 64 poly sont configurables , de plus le nombre de pas est réglable , c'est à dire que vous pouvez faire des séquences de 23 ou 35 pas par exemple et le tout avec une parfaite synchro. On peut ne pas aimer le son de cette bécanne, mais rien que pour arpeggier un autre synthé multitimbrale , c'est assez complet.
24
Ouaip comme le dis camus l'idée c'est de sequencer le clavia avec le step seq du radias j'ai pas la machine sous les mains par contre ca à été evoqué dans un autre thread, il y a une histoire de pre TG post TG à configurer dans Global