Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 14:46:24SOS radias ! mayday mayday
Bon je lance un ULTIME SOS à la population d'Ile de France !
Je cherche désespérément un contact pour m'aider sur le Radias svp car là...je suis proche du pétage de plomb et avant que je bazarde le Rack sur Ebay ou leboncoin !
Sois je me déplace avec la bête, sois je reçois sur Melun... ;)
Ce n'est pas matrimonial c'est musical !
Par avance merci à ceux qui m'auront aidé à ne pas jeter l'éponge...
Serge
Citation : En plus, ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis, Serge, car le Radias dispose déja d'origine de nombreuses nappes et basses et sons vaporeux et tout et tout ...
Ha bon ? ben non, moi je trouve pas, désolé.
Je dirais même mieux, que je m'éclate plus sur le Yamaha MO 6 qui lui a plus de 600 sonorités dispos en 1 clic c'est pour dire !
Non, non, je pense que je vais le mettre en vente là et me racheter un JUNO 106 d'occas et peut-être un Kawai 5000 S d'occas aussi ;)
Voili voilou, le radias c'est trop "pro" pour moi...désolé, bah j'me suis planté dans le choix voila.
Alors si y a des intéressés, il est dispo. neuf (15 jours) encore sous garantie, prise USB, CD Pour édition des sons, doc française, et sous garantie !
C'EST FAIT : Il est dispo dans les annonces ! ;)
0
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/12/2008 à 09:55:12
Radias déjà presque vendu (750 euros)...à suivre !