Sujet de la discussionPosté le 16/02/2009 à 20:02:22Synchro et sequencing du Korg radias rack sans séquenceur externe ?
Bonjour à tous
Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec le korg radias rack dans un set, en lui faisant jouer des séquences depuis son séquenceur interne, simplement en lui envoyant un message de midi clock en appuyant sur "play" depuis une bécane externe (electribe esx1).
C'est-à-dire, sans avoir à jouer du clavier, ni en le séquençant depuis une mpc ou un ordi, simplement faire jouer le séquenceur interne du radias en synchro midi, en appuyant seulement sur "play" depuis l'electribe - c'est possible ?
Merci d'avance
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Détrompe toi l'esx en tout cas chez moi séquence parfaitement mon radias!
l'ea1 elle je sais pas mai l'er1 elle peux séquencer un autre modul de son (drum-station par ex)
du coup même l'ea1 DEVRAI pouvoir elle aussi
Nocif 6tm, est-ce que tu peux me dire si tu arrives à piloter le synthé avec les 3 autres parts de l'electribe stp - les deux parts stretch et la part slice ?
Ces deux parts n'utilisent pas le keyboard alors
Si tu n'arrives pas à séquencer, peux-tu au moins enregistrer les séquences ou les arpèges du synthés dans ces 3 parts ??
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27Posté le 23/02/2009 à 22:28:04
Malheureusement non par contre tu peut faire en sorte qu' une part du radias joue une note quand un sample strech joue j'ai ésayai ça pour vocoder je métais mon sample sur les sortie séparer que je brancher au in du radias mai bon c'était pas top j'ai laché l'affaire
et oui c'est dommage de ne pas profiter des 4 part du radias sur l'esx (avec l'emx tu peux)
Mais même sans séquencer, tu ne peux pas tout simplement enregistrer les séquences préprogrammées sur le synthé (ou l'arpège) sur le canal midi ? Sans utiliser le clavier / séquenceur de l'esx ?
C'àd. est-ce que les parts stretch et slice ont des canaux midi différents ?