Sujet de la discussionPosté le 04/12/2011 à 23:42:05SOUND EDITOR 2.0
Bonjour à tous,
savez-vous comment trouver la dernière version pour windows XP de l'éditeur du Radias ?
ça doit être la version 2.0 je crois, car il existe des sites qui proposent son téléchargement gratuitement mais le bouton de téléchargement est intouvable... ou alors je ne suis vraiment pas doué, c'est possible aussi...
Hello !!
Curieusement, l'éditeur ne fonctionne plus, même en réinstallant le driver, rien n'y fait.
Dans les préférences, en midi in il y a marqué RADIAS 1 KBD/KNOB (Not Connect) et en midi out: RADIAS 1 SOUND (Not Connect).
Je suis connecté en USB sur Windows 10 (64bits).
Vous avez une idée ?
Merci pour vos réponses...
Rebelote, ça marche plus !!
Encore un nouveau driver mais cette fois-ci même avec une nouvelle installation:
RADIAS 1 KBD/KNOB (Not Connect) et en midi out: RADIAS 1 SOUND (Not Connect).
Rien n'y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur...
En fait le driver ne s'installe pas correctement, les options: RADIAS 1 KBD/KNOB et RADIAS 1 SOUND n'existe plus.
Il s'agit de la version pilote de novembre 2020...
Au cas où vous auriez l'idée de l'installer...
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 01:09:45 ]
blanglois
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
40Posté le 01/11/2023 à 00:52:10
Salut tout le monde!!
Je suis sur sierra 10.12.6 avec l'editor 2.0 et le dernier driver et impossible de run l'editor sans que ca crash instantanement.
J'ai lu un threads sur le forum korg de gens avec des High sierra qui reussisaient a faire marcher le combo avec un Editor 2.0.1.11 malheureusement le lien de DL est mort.
Quelqu'un aurait une solution, un link pour le dmg ou une idée?