Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation 2
Photos
1/168
Novation DrumStation 2

Melanger des banques ?

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Melanger des banques ?
Bonjour,

Est il possible de melanger des sons de differentes banques dans une nouvelle ?
Je viens d'acquerir la bete et je suis agreablement surpris par le son.
J'ai une Tr808 et la DS est pas mal dans son genre.
Je regrette une programmation bien compliquée mais avec le temps la maitrise devrait venir.
Je cherche aussi à creer une drum map sur ableton (nommer les touches du clavier) mais personne ne connait la solution sur Ableton.
Un peu d'aide pour creer de nouvelle banque ? Ps: j'arrive à memoriser les sons modifiés et les routing sur les sorties separées mais comment inserer de nouveaux sons ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne se comprend pas, quand je parle de config c'est juste pour parametrer les sorties.
22
23
ok, il est vrai que j'avais pas compris dans ce sens la, bon tu as reussi a te dépatouiller si je puis dire sachant qu'il y'a rien a faire a part transposer eventuellement ton clavier maitre ou autre
24

_Cobi_       ->     +1 !

25
Yep !!! C tout bon !
A rien comprendre :
J'ai le programme 29 qui ne contient qu'un kit à la fois. J'ai testé sur le 30, et la rien à voir !!!
Yes ! Merci vraiment, et désolé d'avoir fait le neuneu...
26
27

ceci dit, je trouve ça bizarre cette histoire de "y'a pas les 2 kits sur le preset 29" !

28
oui moi aussi
29
Je l'ai trouvé d'occaz, peut etre une memoire est dessus ?
En tout cas ça marche nickel !
Je viens de configurer le drum rack avec tous les noms. Il me reste à comprendre le fonctionnement des banques et les assignations des CC.... Mais je vous laisse passer un très bon weekend. Merci encore.
30