Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour la mise a jour de l'os

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour la mise a jour de l'os

Salut,

 

je cherche des gens qui ont fait la MAJ de leur Nova. J'aimerais savoir comment ils ont procédés. Les sujets plus anciens ne m'ont pas apporté de reponse. MIdi ox ne veut rien savoir bien que je suis allé chercher un tutoriel pour du sysex.. pour le midi, il m 'envoit un message pour me dire qu'aucun périphérique n'est connecté a mon ordi alors qu'il recoit bien les in et out de ma carte. Ableton lui c la meme pas la peine parce qu'apparement il n'envoie pas de sysex, dc j ai bo appuyer sur play ds ableton, et bien le nova ne calcule rien du tt.

le fichier midi que je chope sur le site nova est il fiable ??? Est ce normal qu'il n'y ait rien dessus et que ce soit une boucle minuscule ???

Pareil pour les parametres ds le nova, j'ai longuement lu ce qui etait marqué et j ai donc bien paramétré ce fucking rack... Mais voila, ca devient un peu relou là. Ca fait 4 mois que je cherche.

 

Ce genre de truc c pas comme si on avait un pote qui pouvait passer chez nous et nous montrez là ou on se plante... Donc là je galère un max..

 

Et je déprime

Afficher le sujet de la discussion
21
sur mac, tu as sysex librarian qui marche très bien. si t'as un pote qui à un mac c'est vite fait.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.