Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire Flash HS

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mémoire Flash HS
Bonjour, Voici mon problème, quand j'allume mon Nova, il y a un message qui dit:

Flash write error !!
Switch off & re-try

Inutile de vous dire que j'ai bien sûr essayé de l'éteindre, puis de la rallumer, mais rien ne change...
J'ai aussi essayé de réinitialiser le Nova en allumant ce dernier tout en restant appuyer sur le bouton Part Edit 6, mais quand j'appuie sur YES, il me remet le message d'erreur cité plus haut...

J'en conclue que cela doit venir d'une panne de la mémoire flash, mais alors là... je sais plus quoi faire!:((
Il faudrait déjà connaitre la référence de cette pièce...
Si quelqu'un a eu ce problème ou des infos à ce sujet, je suis preneur...
Afficher le sujet de la discussion
21
Coucou,

Bon, des news au sujet du Nova, j'ai eu le technicien qui s'occupe de Nova chez Sav Solutions, et il m'a bien confirmé la panne, il a passé commande de la mémoire Flash via Arbiter France hier...
Maintenant reste à savoir quand cette pièce arrivera, car elle vient des USA...
Bref, Le Nova n'est pas encore réparé, mais il est sur la bonne voie je pense... ou du moins j'espère.

Je vous tiendrai informé de la suite des événements...
22
Coucou,

Quelques news au sujet du Nova, il est enfin réparé... ça a été long, mais je devrais le recevoir d'ici le début de la semaine prochaine. Au total, ça m'aura quand même coûté 135 euros... Mais bon, au moins, il fonctionne. ;)
23
Salut ! Qd tu dis il fonctionne c'est vraiment il fonctionne nickel sans reboot etc ? Merci de ta réponse.
24
Oui, il est comme neuf !! :)