Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/25

Si bon que ça dans les basses?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Si bon que ça dans les basses?

Bonjour,

je lis ceci dans les avis:

Citation :

Comme ça peut envoyer de la grosse infra à faire vibrer les murs.

en parcourant le forum,je m'aperçoit que certains commentaires vont aussi dans ce sens

j'ai regardé toutes les démos que j'ai pu trouver

j'y ai retrouvé "un son étrange" et trés original ,mais rien sur un travail dans les basses fréquences...

pouvez vous me dire si le commentaire cité au dessus est juste?

peut il vraiment sortir de grosses basses?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
-> audio ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
plus de nouvelles

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

23
essayer le , vous verrez , car en video comment ce rendre compte....
Apres bien entendu pour cette gamme de synth .....
il pousse plus que mon nord rack 1 par example et le xp2 tu le trouver a 100 150€ a l’epoque , donc pour ce prix la ont peut tous dire qu’il deboite et copier un sons sur plusieurs part gonflera le sons
Y’a une video u tube ou un kick hardcore et fait avec la 1ere version de ce synth sur une part avec une note et c’est plutôt bien , vous pourrez peut être vous rendre comptes un peu plus car dew video il y’en a peu sur ce synth
Apres vous cherchez a en choper un???
Car maintenant c’est rare un xp2 , les 1ere versions il y’en a de temps en temps (2 depuis fin 2024)
24
Ah oui, les XP, j'ai eu les deux. Je m'en servais sur scène avec mon groupe pop-rock/rock fm il y a une vingtaine d'années. Je m'en servais pour doubler un ESQ1, layers, ça rendait très bien, complémentaires. Je n'aimais pas les rca sur le premier modèle. J'ai appelé au téléphone les créateurs en Angleterre pour leur commander la puce vocodeur. Très sympas, payé par mails avec le n° de ma carte bancaire. Impeccable, reçu le colis à peine une semaine après. Je n'ai jamais fait d'enregistrements avec ce synthé. Je pense que j'aurais dû, ça aurait valu le coup...
Que des bons souvenirs. Aujourd'hui, je suis passé au Mininova et au Blofeld. Et au Pro 800...

Fais ce que dois, advienne que pourra.

25
Perso c’est l’originalité de ce synth que j’ai vraiment aimer
Et pareil j’aireussis a joindre un des createurs apres que la marque avait couler , il etait en allemagne et taffer pour walldorf il me semble , le gars était ultra symoa et m’avais envoyer 3 puce avec le nouveaux firmware de la 1ere version et une vocoder far avec un pote ont avait choper 2 darck star a une vente auc enchere mais ils etait bugger , mon pote a eu la puce vocoder mais rien n’a marcher le synth rester bloquer avec un gros souffle et une fois sur 100 il marcher forectement , mais en controleur midi ça le faisait
Du coup j’ai choper un xp2 6 mois apres et un autre dx la 1ere version que j’ai troc contre de la pedal de fx je croit
Et je les ais toujours et les aimes toujours car j’ai fabriquer des sons avec que j’adore