Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8080
Photos
1/255

Sujet Mise en rack du jp8080

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mise en rack du jp8080
Salut

une question simple : les equerres de mise en rack sur le JP sont elles démontable pour une utilisation "à plat" sans etre géner par ses équerres et gagner de la place

:coucou:
2
3
Ok merci cabana :boire:
4
C'est une bonne bécane fonce ^^
Ps: si tu peux procures toi une vieille Smart Media 2Mo ou 4 Mo en 5Volts pour étendre le nombre de patch, on en trouve des neuves sur Ebay ^^

5
Oui je viens justement d'acheter ce super jp8080 :aime2: pour completer mon set deja bien achalandé :8) , j'espére qu'il y apportera un plus sachant que j'ai deja beaucoup de matos, ce qu'il ma fait choisir c'est la supersaw je pensse que mis derriere un flangeur sa dégomme ! :humm:
dans la foulé j'ai acheter justement au usa 3 cartes smart media 5v j'espere quelles seront compatible :langue:
maintenant si quelqu'un a des liens valide mais pas mort pour telecharger des sysex de sons je suis preneur ,

bonne zic à vous tous :boire:
6
La Supersaw est géniale mais je la trouve un poil molle... Roland c'est très réputé pour les sons rond et chaleureux ( top pour les nappes ^^ ) contrairement à d'autres marques qui auraient tendance à être plus dynamique et/ou granuleux comme Access-music (virus), yamaha, korg... Mais ne désespères pas il y a moyen de booster ça avec l'option patch gain ;)
Pour ce qui est des Sysex je n'ai pas de site à te proposer, j'aime bien triper à programmer mes propres sons ^^

7
Tu a parfaitement raison "ukn" c'est pas une machine pour ce contenter des sons "inside" ces clair ! il faut triper a faire ses sons, je chercher juste a savoir si un sysex de sons existé pour me faire une idée supplementaire a l'écoute , et aussi je dois bien avoué :roll: pour etendre le nombre de patch de base pour rapidement prendre mes aises à le programmé , en clair avoir plus de base sonore
8
Tiens cadeau:
http://perso.numericable.com/vintage/HardcoreSsaw.mp3

Un son que J'ai réussi à reproduire, je l'entendais souvent dans les productions de hardcore à la Thunderdome que j'écoutais quand j'étais boutonneux lol (Fait avec l'onde SuperSaw) :D:

9
Oooohhh !! punaise !! j'ai bien connu l'époque thunderdome :oo: j'ai encore toute les k7 je crois j'était encore un peu boutonneux aussi :lol:
superbe ce son :ptdr:
10
Bien que l'exmple ne soit pas très long je dis bravo! j'avoue que faire ce son avec le supersaw, ca me surprend!

Ce son est à l'origine le "What the ?" Hoover du Alpha Juno, utilisé sur à peu pres tout le gabber/hardcore des années 90s! (étrangement ca persiste...)

Bravo encore...


PsychNerD

http://psychnerd.ca