Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8080
Photos
1/250

Sujet J'ai un potar qui deconne ! ! !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
1 J'ai un potar qui deconne ! ! !
Salut c encore moi,
J'ai ecrit a roland france montpellier pour qu'il me rensaigne ou je pourrait trouvé un potentiomettre de volime general du JP-8080 il mon pas encore repondue et je me demande si il le ferront un jour. Est ce que qu'elqu'un c ou je pourrait en trouvé un?
Merci beaucoup parce je suis vraiment enmerdé a cause de ça.

musicalement,
flygter
Afficher le premier post
11
J'ai fait quelque mesures sur le fameux potar qui deconne et voila ce que j'ai trouvé :



si quelqu'un sait ou trouvé un potar de la cette sorte qui me fasse signe sa pourait depanné plus d'une personne :)
12
Vous êtes les bienvenus ici: ICI :mrg:
13
Alors ce potard ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Toujours pas trouvé :noidea:

je commence a deprimé :(
15
Oh désolé! je t'avais complètement oublié dans ta misère.

J'ai été très occupé ces derniers temps, donc j'ai pas eût le temps de contacté le gars.

Mais une chose si le potard a 5 broches(c comme sur la mc505)ya beaucoup de chances pour que tu n'ais que pour seule possibilité d'avoir recours à un type du SAV de Roland France(eh oui roland comme beaucoup d'autres utilises des potards spéciaux)


M.T.A

58 RUE DE LATIUM
CENTRAL PARK
34070 MONTPELLIER

Téléphone : 04.67.92.28.28
Fax : 04.67.58.62.08
e-mail : mtafred@club-internet.fr

Je crois que c'est dans ton coin. Ca va coûté 1 ou 2 euros pour le potard + 50 €/h (je sais ça fait mal au cul :fache: !!!)Pour ce prix fait vérifier tout les potards.

Essaie de voir si il peut pas te faire envoyer des potards de Belgique si tupense pouvoir te démerder.

Allez bonne chance .
16
Meci pour l'info je v essayé de me debrouillé avec ça :)
17
18
J'ai pas le temps de me penché réellement sur le sujet
sinon d'autre pour le pota