Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-32
Photos
1/401

Ou acheter cette machine neuve?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou acheter cette machine neuve?
Salut :D:

Bon bah tout est dans le titre hein...

thank d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette machine est si bonne que ca pour que tu sois si certain de l'augmentation de son prix pilip?

Je pose cette question parce que en general, il faut que la machine marque les esprits pour ca... :D:
12
Franchement pour 200€, elle en a sous le capot !
synthé(plutot complet)+ multi-effet + arpeggiateur...

Au passage, y'a un an , y'avait environ une dizaine d'annonces à 200€...aujourd'hui, il n'y a plus qu'une annonce de VENTE, et elle est supérieure...et les annonces d'ACHAT fleurissent...maintenant qu'il n'est plus fabriqué, les pièces sont limitées...ceux qui veulent se la procurer devront fouiner un peu partout...et ceux qui la possèdent vont naturellement en demander une somme X certainement supérirure à 200€...
lol le débat à la con... :8O:
13
Pilip je suis mitigé , d'un coté la mc505 a mis du temps a décoté , de l'autre les electribe ea-er-es décote super vite , l'em1 plus rare a mis du temps aussi a décoté , un truc incroyable , la mc303 qui a révolutionné la musique digital , qui n'est plus fabriqué et qui devient rare en bonne état de fonctionnement ne coute plus rien ...

14
15

Citation : --> y'a pas que le mini moog qu'à augmenter! y'a pas que le mini-moog dans la vie!...nan mais sans blague...merrrrde !

T'en aurai pas envie toi ??:aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
16
Ahh je crache dessus... :shootme:

..nan évidemment, mais c'est vrai que les gens ont tendance a oublié que les premiers synthés analo, c'est aussi EMS, ARP, OBHERHEIM...
17

Citation : les premiers synthés analo, c'est aussi EMS, ARP, OBHERHEIM...

oui les premiers mais.... hum...
18
Ou l'a jeter? bin à la poubelle pardi :oo: